christopheb451 Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Je prends 2 mn pour me présenter. Je suis un passionné de voitures italiennes sportives et d'avions. Je possède actuellement un GT Rouge et j'avais une 147 rouge aussi. A mes heures perdues j'aime bien taquiner TSM ( je lui fais un bisous au passage ) Félicitations aux admistrateurs pour animer ce forum agréable et convial. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi christopheb451 Ah les avions, de beau engins tu préfères les versions civiles ou militaires ? Citer
TSM Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 A mes heures perdues j'aime bien taquiner TSM ( je lui fais un bisous au passage ) comme dirait la petite tête de piaf que j'adore ... C'est vraiment trop inzust ... Pourquoi toujours me taquiner ... hein ? pourquoi ? Contente de te retrouver ici Christophe Citer
Marc Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Salut Christophe et bienvenue a toi Tu te souviens que TSM doit encore nettoyer nos GT Je sais pas pour la tienne , mais la miene doit toujours etre nettoye Bonne soiree Citer
TSM Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Tu te souviens que TSM doit encore nettoyer nos GT je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Marc ... ah ... de ça .... Me cherchez pas ... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 C'est du propre Petite touche personnelle ? Citer
TSM Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 OUI oui et quelle touche ... Hein ? Je me suis pris la tête à faire de leur GT un pur chef d'oeuvre ... Je ne vais pas encore m'amuser à les nettoyer ... oui oui je suis déjà dehors ... :P Citer
christopheb451 Posté(e) le 13 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 tu préfères les versions civiles ou militaires ? Tous les avions mais surtout les planeurs ... Contente de te retrouver ici Christophe Moi aussi content de retrouver des amis sincères Salut Christophe et bienvenue a toi Tu te souviens que TSM doit encore nettoyer nos GT biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Je sais pas pour la tienne , mais la miene doit toujours etre nettoye Merci Marc oui je me souviens bien que notre TSM nous avait promis de nettoyer la GT une fois par mois Bonne soirée Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi, concernant les avions, je crois que tu vas bien t'entendre avec Alfiste16 Citer
Boula Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi Ami Lorrain :P Citer
TSM Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Boula, je me demande s'il est vraiment le bienvenue ... tu ne le connais pas ... il est pire que Marc, Daniel, Baby et moi réunis ... T'imagines ? Quoi que la fois ou on s'est vus ... ça va on était Zen ... certaines fois c'est pire ... Citer
Biscione33 Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi , même si tu as déjà l'air bien connu par ici :P ! Citer
christopheb451 Posté(e) le 13 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 (modifié) Boula, je me demande s'il est vraiment le bienvenue ... tu ne le connais pas ... il est pire que Marc, Daniel, Baby et moi réunis ... T'imagines ? Quoi que la fois ou on s'est vus ... ça va on était Zen ... certaines fois c'est pire ... Moi pire ... Je suis un ange moaaaaaaaaaaaaaa Merci à tous pour votre accueil Modifié le 13 Février 2006 par christopheb451 Citer
BabyBoost Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Bienvenue à toi Christophe. Content de te retrouver, ça fait plaisir.... A bientôt Citer
Alfiste042 Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Bienvenue parmi nous . TSM : J'aime bien la touche personnelle que tu as apporté au gt avec les tags . Citer
TSM Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 merci Alfiste042 depuis je me suis bien améliorée ... Si tu veux je peux aussi me charger de la tienne, simplement avant, je dois faire celle de mon petit Chacky ... Oui oui je sais, je suis trop forte, ok Citer
Alfiste16 Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Bienvenue à toi, concernant les avions, je crois que tu vas bien t'entendre avec Alfiste16 En effet même si moi, ce sont plus les avions de chasse qui me plaisent Citer
alfi Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 sois le Bienvenu toi et ton gt rouge,ma fille craque chaque fois qu'elle en voit un passer iconjawdrop au plaisir de te lire alfi Citer
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 TSM > faudrait créer un topic décoration Alfa par nos chers forumeurs ahahahah mdr ! A vos tags ! Citer
Recommended Posts