ben r1 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 (modifié) Bonjour a tous, je fais un petit sondage pour savoir qui serait intéressé par une reprog dans le 35 ou bien le 53 ( je pense faire apel a stopino) , si nous sommes plusieur ont peut bénéficier de tarif plus avantageux( a définir selon le nombre et le type de véhicules) et ont peut partager les frais de déplacement. Voila si il y a des personnes intéressées , ou sinon j'irais faire un tour dans l'oise. à bientot Benoit Modifié le 12 Mai 2013 par ben r1
minoche Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Savoir ce qui est faisable et a combien.? Mais ça peu être une bonne idée?
ben r1 Posté(e) le 7 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 je crois que je vais aller faire un tour dans l'oise... pour les personnes intéressée envoyer moi en mp votre type de véhicule , les modifications que vous voulez faire et vos disponibilitées et je prendrais contact avec stopino pour les tarifs , si on est 3 ou 4 ca va pas etre facile de se mettre d'accord pour une date , sans doute un samedi si stopino le fait .
Kciroy Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Moi ça m'intéresse mais suis du 44. Je crois que quelqu'un sur Tours peut le faire?
ben r1 Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 oui sur tours c'est un partenaire de stopino
sundae Posté(e) le 11 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 interessé mais juste pour la desactivation de l'EGR
jujubresildu59 Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Et vous avez des adresses dans le nord pas de Calais de quelqu'un de sérieux?
ben r1 Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 pour la journée reprog je pense qu'on se dirige vers l'oise.
alfisto Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 dans ce cas sans moi... Vient tu dormiras à la maison avec boissons comprises !!
ben r1 Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 malheureusement ya pas foule pour venir par chez nous sundae , donc je m'oriente plus vers l'oise.
Erwann44 Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Sundae, si tu veux reprog ta voiture j'ai quelqu'û pour toi. C'est celui qui a fait la mienne. Si ça te dit MP
Invité Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Ou dans l'Oise, et pour combien en moyenne ?
shine Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Intéressé par la désactivation de l'egr, je peux venir sur Compiègne si ça me fait bénéficier d'un prix car j'ai de la route...
ben r1 Posté(e) le 17 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 dans l'oise c'est sur compiègne , après pour le prix tout dépend de ce que tu veut exactement , egr ? reprog ? defap ? je sais pas si stopino a un tarif juste pour désactiver l'egr
daze Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 si on demande à désactiver l'EGR faut il faire une manipulation mécanique en plus ? (ou alors le fait de désactiver l'EGR le bloque en position fermé tout simplement ?) Dans quel cas faut il mettre la plaque en alu au niveau de l'EGR ?
shine Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 je sais pas si stopino a un tarif juste pour désactiver l'egr Si, pose lui la question.
shine Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 si on demande à désactiver l'EGR faut il faire une manipulation mécanique en plus ? (ou alors le fait de désactiver l'EGR le bloque en position fermé tout simplement ?) Oui, bloqué électroniquement. Si tu ne mets que la plaque, je pense que cela doit causer des erreurs sur l'odb.
daze Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Alfa vend la plaque avec 4 petit trou donc des gaz passent encore un peu justement pour éviter l'erreur sur le tableau de bord. Donc le mieux est de le bloquer électroniquement avec la refab , merci pour les explications je pense avoir compris !
daze Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 j'ai pris rendez vous mardi matin à 9h. C'est à 15 km de chez moi, ci-joint le devis qu'il m'a fait : https://www.dropbox.com/s/zi6wtnceb83rzn1/reprog.pdf?v=1swn Pensez vous que c'est correct ? Aussi je lui ai demandé s'il pouvait me bloquer la vanne EGR, mais j'hésite encore à le faire faire, à votre avis est il bon de la bloquer ?
Recommended Posts