Manu24 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Hello ! J'ai 40 ans et je viens de craquer pour un vieux rêve : une 147 GTA. J'avais essayer la belle il y a 10 ans sans pouvoir réaliser cet achat, ça y es je l'ai... Je suis un passionné de voiture mais surtout des beaux moteurs, j'ai de j'ai eu une BMW 130i et dernièrement une golf R. Je dois dire qu'au niveau sensation la GTA est impressionnante, quel bruit.... Pas la peine de rouler très vite pour se faire plaisir. La belle est de nov 2003 avec 118000 km, elle semble bien entretenue (beaucoup de factures) elle est noire métal (reflets verts/bleus) avec le toit ouvrant qui est bien agréable. Elle est dans son jus avec les étriers rouges délavées et toute d'origine. À bientôt Ci dessous quelques photos Citer
vraneth Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 superbe je viens d'acheter la mienne aussi aujourd hui! bienvenu Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 bienvenue à toi Citer
golddigger Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bienvenue sur le forum Manu! C'est dingue toutes les 147 GTA qui se vendent en ce moment! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
kodiac13 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bienvenue tres belle voiture, ce ne serai pas une bleue cosmo? Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonjour. Bienvenue à toi sur le site Citer
Manu24 Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Oui c'est bien le bleu cosmo. Les freins sont en 305 je verrai si je la passe en 330 (il faut changer les etriers egalemant ?) tout comme le q2 (plus par prévention). Je compte la garder très longtemps donc la bichonner. Citer
mimir77910 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Salut a toi ,et soit le bienvenue parmis nous ! alfistement . Citer
blhermitte Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 bienvenue si tu peux garde là elle est très belle Citer
Manu24 Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Merci c'est ce que je compte faire. Je vais voir pour changer les disques chez busson pour passer aux 330, j'espère que cela ne coûte pas trop cher. Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bienvenu!!! Belle acquisition!!! :) Citer
Recommended Posts