Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Okok c'est un véritable escroc se gas !!! Sa conforte se coter louche que je lui trouver.

Tu sais sur quel version il a était monter d'origines ?

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

comme cava le dit, sur certaines 147 jtd, et aussi certains gt.

Posté(e)

C'est tout vue je lui est dit de la garder ses mieux comme sa. Je vais prendre mon temps pour trouver la gta qui me conviendra est surtout une boite manuelle je pense quelle est plus fiable qu'avec la selespeed qui coute un rein en cas de problème

Posté(e)

oui, et des factures qui retracent la vie de la voiture.

mieux vaut privilegier l'entretien que la rutilence de sa carrosserie, si ya les 2 c'est encore mieux.

Posté(e)

C'est claire que si il y a les deux ses mieux, mais une peinture vaut moins chère qu'une grosse panne mécanique. D'ici que je vende la mienne une gta du forum se vendra peut être se serait le top de passer derrière quelqu'un du forum qui entretien sa monture

Posté(e)

cela tourne à la farce ton histoirre....

Plus sérieusement , tu disposes de quel budget pour l'achat de ton GTA?

Posté(e)

Je pense y mettre un budget dans l'ordre des 8000 euros.

Mais pour le moment je garde l'opc jusqua fin juillet ensuite je la met en vente. Car je fais le mariages d'un potes avec l'opc en voiture de marier et oui sa peut paraitre bizarre mais il se sont rencontrer avec est-il tienne absolument a quel soit présente.

Après tout dépend de ce que je vais trouver mais je pense que 8000 comme je disait est un budget correcte, certaine les vendes trop chère a mes yeux sur le bon coin.

Posté(e)

Pour 8000 euros,je pense que c'est un peu bas même si le prix n'est pas synomyme de qualité

8000 ,ça reste la tranche basse avec des kilométres.

Posté(e)

Clairement à 8000e tu auras une GTA avec des bornes et pas beaucoup d'upgrades ...

Posté(e)

apres une a 8000e nickel nickel faut pas rever,va falloir faire un choix....tu veux fiabiliser la boite =q2,fini probleme train avant=barre stab eibach,pas d'emmerde pour une distrib a 1500e en garage alfa avec facture....

Tu vois ce que je veux dire....

j'ai eu la mienne a un tres bon prix je pense....j'ai pas le q2,la distrib faite il ya 3mois mais pas chez alfa,carroserie tres bien mais pas collector,embrayage d'origine avec 116000km je l'ai touché a 7500e

la meme avec peinture recent,q2,embrayage,distrib chez alfa? vaut cb selon toi???

Posté(e)

la peinture doit être d'origine,elle veillit bien.

Aprés attention à ne pas acheter un prix .

Posté(e)

Je pense y mettre un budget dans l'ordre des 8000 euros.

Mais pour le moment je garde l'opc jusqua fin juillet ensuite je la met en vente. Car je fais le mariages d'un potes avec l'opc en voiture de marier et oui sa peut paraitre bizarre mais il se sont rencontrer avec est-il tienne absolument a quel soit présente.

Après tout dépend de ce que je vais trouver mais je pense que 8000 comme je disait est un budget correcte, certaine les vendes trop chère a mes yeux sur le bon coin.

Pour 8000€ , tu auras une auto sans doute bien fatiguée avec un entretien des plus aléatoire et tu pourras passer par la case remise en état qui va te faire sortir quelques €......

Franchement garde ton OPC plutôt que de vouloir rouler en V6 alfa.

Posté(e)

Vraneth

je pense qu'elle vaudrais plus de 10000 euros avec tout ce que tu me dit.

Moi perso le Q2 pas forcément, sa me déranges que las voiture soit borner du moins en tre 110000km et 140000km, boite manuelle, du moment que les entretiens et le reste courroie et tout a jour. Elle ne sort que 8 jour par mois, et je fais moins de 10000km a l'année. J'ai deux voitures a coter de celle la donc tranquille.

Mon collègue a acheter le sienne 8000 euros en SW156GTA boite selespeed changer, courroie faite 1 mois avant sont achat, embrayages neuf, plus tout l'entretiens a jour. Elle n'as pa le Q2 mais sa ne l'interessais pas.

Posté(e)

le q2 j'ai envi de dire moi non plus....mais en y reflechissant je prefere prevoir un embrayage+q2 pour bien fliabiliser la boite....je me dis que ca serait dommage de tt peter sur une acceleration....

Posté(e)

Pas forcément mon collègues en a trouver pourquoi pas moi. C'est la crise il ne faut pas l'oublier une gta a 10000 ou 11000 euros ne se vends pas elle reste des mois en ventes et aucune touche a moins de tomber sur un acheteur qui cherche des chose bien précise. Je pense qu'il faut être patient est trouver la bonne occasion et le bon propriétaire.

Je ne vais pas mettre 11000 euros dans une gta, a ce prix j'ai une vectra opc V6 plus puissante, plus fiable, meilleur châssis qui consomme moins et avec une courroie a chaine et qui de plus est plus optimisable que la gta.

Voila pourquoi je par sur un budget de 8000 si il y a quelque que bricole a faire sa me gêne pas mon collègue est mécanos et pourra me faire les chose sans allez chez alfa, je veut juste que les révisions, courroie et chose courante de l'entretien soit a jours après je me débrouillerais.

Posté(e)

Je peux te comprendre mais une GTA en bon état et pas trop borné restera à un certain prix.

Même avec la crise,je pense que les beaux exemplaires se vendent encore à un prix correct.

Il est certainnement possible de trouver un modèle correct vers 8000 euros mais attention aux désillusions.

Posté(e)

Tu as surement raison mais je tenterais ma chance je pense d'ici la jaurais surement le temps de me faire un avis plus sérieux sur la gta grasse a tous vos commentaires. Je pourrais aller jusqu'a 9000 si je trouve la perle mais je suis pas sur que sa y change grand chose.

Posté(e)

y en a - de 6000 aussi :laugh: sur lbc, 230000kms, moi je la prend et je la fais full piste!!!!! smart

Posté(e)

Trop fort le coup de la grand mère qui achète une GTA pour son petit fils qui décède quelque temps après!!! :laugh:

Y'a trop de trucs louches...

Et une GTA pour 8000 euros, il y en a : http://www.leboncoin.fr/voitures/482713124.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/477825470.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/474603748.htm?ca=12_s

Après il y a des points essentiels à vérifier. Les factures, ce n'est pas compliquer de les scanner ou prendre des photos et te les envoyer en mms ou par mail. S'il traîne, si les factures sont incompréhensible, s'il il n'arrive pas à justifier , laisse tomber, car quand tu as un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute..

Après pour le prix certains modèles seront moins bien conservés que d'autres, avec ou sans Q2, l'idéal. Et même si la boite est récente, tu sais que ça repars un peu comme à zéro avec . Tu sais qu'il faut éviter de te mettre debout sur la pédale en sortie de virage ( d'après ce que j'ai pu lire au sujet des casses de différentiel )

Mais tant mieux si tu te pose beaucoup de questions, ça évite les boulettes.

Posté(e)

je vois qu'en prennant de l'age (ou de plus de propriétaires) les cas de casse de diff sont de plus en plus fréquent sur les 156.

Posté(e)

Pourquoi la 147 gta résiste est plus résistante niveau différentiel qu'une 156 ?

Tous les Arese ont le même différentiel !!!

Le nombre de cas de casses dépend uniquement du style de conduite (et aussi un peu du nombre de modèles produits...)

Perso ma théorie c'est qu'il y a beaucoup plus de jeunes qui conduisent des 147 que des 156/GT/GTV/166 ... D'ou les très nombreux cas de casses sur ce modèle.

Mais les autres ne sont pas épargnés pour autant ...

Posté(e) (modifié)

Pourquoi la 147 gta résiste est plus résistante niveau différentiel qu'une 156 ?

+1,c'est ce que je voulais dire.

Non,justement la 147 avait plus de cas de casse.

C'est dû à l'utilisation,la 147 est conduit par une clientèle plus jeune.

Modifié par wr1

• Créer...