Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

vraiment belle cette opc, comme la plus part de la gamme opc, mais le coup du turbo/collecteur me refroidi bien, sinon une vectra opc :4_16_1:

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui elle fait bien 240 ch, c'est une super voiture, c'est impressionnant comment elle pousse avec sont turbo, un peu tape cuq par contre en ville avec c'est jantes en 18. Mais le manque de place et le petit coffre se fait sentir par moment surtout lors du départ en vacances. Le seul vrai défaut de cette opc est le châssis elle a tendance a chercher la route lorsque l'on accélère fort. Sinon j'adore cette caisse.

Ah c'est claire que ce bleu vas me manquer il est unique !!! et plaie a quasi tout le monde..

J'ai bien penser a la vectra opc mais les budget sont pas les même que celui de l'alfa, même l'entretien est moindre derrière car courroie a chaine.

Mais je pense que l'alfa compensera par son bruit lui aussi unique !!!

Posté(e)

Moi aussi mais niveau perf c'est pas du tout ce que sa laisse paraitre, mais le chassis est top en 4 roue motrice en plus.

Posté(e)

Elle dispose d'un V6 de 325 ch sur une transmission intégrale.

250 km:h limiter

0 a 100 en 6,5 sec

0 a 200 en 26,5

Comparer a l'astra 240 ch

250km:h

0 a 100 en 6,6

0a 200 en 26,3

Perso j'ai vue plus d'une fois des insignia se faire déposer par les bmw 330 d’après 2006.

Moi j'ai jamais eu l'occasion de test contre mais des collègues du forum opc on dit qu'il restait cote a cote quasiment de 0 a 200.

Pour le prix quel coute je trouve sa dommage mais elle a un look d'enfer

Posté(e)

ben cela depends des 330, tu prends les 335D, crois moi t'es loin deriere.

Posté(e)

sa c'est claire que je reste loin derrière mais la on est sur du bi-turbo aussi est une gamme de prix encore différente.

Personnellement j'ai essayer la 335 i coupé d'un ami a mon père est je trouve la pousser trop linéaire mais c'est vrai que sa grimpe sévère malgrés tout au compteur.

Posté(e)

je parle en connaissance de cause, j'ai essayer à l'epoque avec une 335I et un break 335D (un taxi)........ même une M3 E36 a du mal.....

Posté(e)

Tu veu dire quoi par a du mal ? dsl jai du mal a suivre. A du mal a suivre une gta 'est sa ou je suis a l'ouest ?

Posté(e)

Non comparé aux 335i et 335d

En même temps même un M3 E46 est à la traine en reprise face à un 335i ... vu le couple de camion pas étonnant, alors j'imagine pas sur le Diesel.

Mais bon le plaisir est bien différent aussi. Tout dépend ce qu'on recherche au final ;)

Posté(e)

C'est claire est diesel n'aura jamais la sonorité d'une essence est surtout d'un v6 ou autre.

C'est vrai que les diesels d’aujourd’hui sont devenu des sportives quasiment tellement le couple est la puissance a progresser sur c'est moteur. ON vera biento des voiture des 400 ch ou plus en diesel mais ou va t'on lol. A moins que sa existe deja mais pas a ma connaissances...

Posté(e)

La M550d elle sort combien !?

Et le V12 tdi VAG ?

Enfin on s' eloigne un peu (beaucoup...) du sujet ^_^

Posté(e)

Vous allez halluciné, La 550D délivre 381 ch et 740 Nm de couple, trois turbo , Xdrive ! a chaque fois que je vois c'est chiffre sa me choque perso

consommation constructeur 6,7 l au 100km, mais apparemment plutôt du 9l d’après des possesseurs . Le 0 à 100 km/h en 4,7 s.

Par exemple V12 tdi de l'Audi Q7 développe 500ch, un couple de camion de 1000 nm !!!! Le plus puissant moteur diesel actuelle du monde. Est encore je pense que s'y il passe dans les main d'un préparateur il devrait sortir au bas mot dans les 600ch. Consommation environs 17 litres en envoyant sévère est 12 litres en conduite normale pour plus de 2 tonnes sa va bien.

Mais bonjour les prix neuf le Q7 V12 TDI : 142700€ BMW M550D : 80.800€ Prix de départ :)

Posté(e)

Effectivement quel talibanisme lol. Je dirais pas que c'est des bouse n'ont plus on se prenderais une belle fesser sur des arsouilles.

C'est pas faux on s'égare du sujet surtout on parle de diesel bien bruyant a bruit de tracteur. Mais je te rassure je compte toujours être proprio d'une gta, d'ailleurs elle commence a prendre par de mes rèves la nuit sa vas plus la :)

Posté(e)

J'ai entendu parler par mon collègue de problème de corrosion sur certaine gta est-ce-vrai ?

Et quel sont point de carrosserie les plus exposés a vérifier en priorité ?

Posté(e)

Je n'aie toujours pas reçu les factures du véhicule sa commence a devenir bizarre...Sa fait 5 jours qu'il me dit qui me les envoi le soir même...

Il n'aie peut être pas aussi sérieux qu'il le laisser paraitre. Si je n'aie rien reçu ce weekend je vais commencer a rechercher une autre gta

Posté(e)

Si vous avez des annonces ou entendais parler autour de vous de gta a vendre ou échanger je suis preneur.

Posté(e)

J'ai entendu parler par mon collègue de problème de corrosion sur certaine gta est-ce-vrai ?

Et quel sont point de carrosserie les plus exposés a vérifier en priorité ?

J'ai vu sur Alfaonwer que c'était les ailes arrières des 156 qui étaient sujettes à la corrosion.

Posté(e)

C'est se que le vendeur m'avais dit au téléphone mais c'est vrai que je préfère demander.

Une peinture complète coute combien sur une alfa sur une alfa ?

Posté(e)

Si vous avez des annonces ou entendais parler autour de vous de gta a vendre ou échanger je suis preneur.

oui, t as la mienne :laugh:

• Créer...