V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 T'as essayé de mettre du degrippant avant de tenter toutes tes "manoeuvres"? Sinon je vois pas ce que tu peux faire de pluis, moi ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux te conseiller...
vraneth Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 oui bien sur une tonne de degrinpant... Le filetage doit etre arracher,je vais voir si on peut me donner un coup de main...
vraneth Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 et pourtant j'ai pris ce qu'il fallait...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Le bac va etre un peu juste (a ras bord une fois le filtre et le moteur vidé) mais pour le reste t'as tout bon !
vraneth Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 ouai c'est le bac al'huile que j'ai eu en cadeau avec l'huile.... J'ai un 10l ds le garage
cavalera Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Au burin, il se desserre dans 100% des cas. C'est vissé dans un carter alu, le couple maximal qu'on peut appliquer au serrage du bouchon d'huile dépend directement de la résistance de l'alu (médiocre). Par contre qu'est-ce qui est foiré sur le bouchon? Car sur GTA d'origine c'est un bouchon standard à 6 pans externe, il est un possible de tourner là-dessus sauf avec une clé à fourche (ouverte) inadaptée. Si c'est un bouchon à 6 pans interne qui se dévisse avec de l'imbus, ce n'est pas le bouchon d'origine, mais sa ne change rien, un coup de burin et sa lâche.
vraneth Posté(e) le 24 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 oui j'ai jamais eu besoin de taper si fort pr avoir une vis...j'ai des reserves par rapport au carter.... enfin j' avais moins de doute avec la clio... enfin on vera ce matin..merci pour le coup de main...
vraneth Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 bon j'ai reussi a me depatouiller avec ce bouchon de malheur....la vidange est faite. j'attend mes bougies et je vous fais un tuto...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 En v'la une bonne nouvelle, alors comment tu t'en est sorti de cette galere??? Une bonne chose de faite en tout cas!!!!!
vraneth Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Marteau.burin j y croyais plus ce matin mais il a fini par venir...j ai file a feu vert chercher un new bouchon+joint. Et en partant au taf je viens de recevoir mes bougies ds ma boite au lettre... Je vais creer un show room ca sera plus simple...
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Alors c'était le bouchon qui est HS ? Le filetage du carter n'a rien ???
vraneth Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Bouchon hs oui,mais lors du devissage c etait pas fluide,il y a quand meme qques zone d accroches..
-sam- Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Contant que tu t en soit sortie indemne de ct 'affaire la ...... Je voulais savoir ou tu a acheter la 10w60 j ai la vidange a faire sur la mienne et la selenia est introuvable Bon courage pour la suite
vraneth Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Merci Sur oil-car.com 80e les 7l fdpin...avec un bac a huile en cado... Recu 2j apre commande....
vraneth Posté(e) le 30 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 tuto fait sur les bougies dans mon showroom
vraneth Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 suite... je vais faire une purge de frein! Faut il purger les 2 vis de purge par etrier a l'avant? ca me parait logique mais je prefere demander?
alex42 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Salut fait attention quand tu purge de bien mettre un tuyau sur les purgeur, le vernis des étriers avant n'aime pas bien le liquide de frein
vraneth Posté(e) le 12 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Reste plu beaucoup de vernis sur mes etrier malgre le tuyau a l avant difficile de pa en mettre partout...
wr1 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Pourquoi,tu le fais avec la roue montée?
vraneth Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 hello a tous bon on m'a vendalisé ma trappe a essence(cad il reste juste la charniere en plastique...) j'ai essayé de la demonter mais ma foi je sais pas comment m y prendre Donc avant de forcer et de la casser...un indice un conseil....
wr1 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Un conseil,non. Mais franchement il y a des c...ards!! Tu ne peux plus l'ouvrir?
Recommended Posts