Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui bien sur une tonne de degrinpant...

Le filetage doit etre arracher,je vais voir si on peut me donner un coup de main...

Posté(e)

ouai c'est le bac al'huile que j'ai eu en cadeau avec l'huile.... :laugh:

J'ai un 10l ds le garage

Posté(e)

Au burin, il se desserre dans 100% des cas. C'est vissé dans un carter alu, le couple maximal qu'on peut appliquer au serrage du bouchon d'huile dépend directement de la résistance de l'alu (médiocre).

Par contre qu'est-ce qui est foiré sur le bouchon? Car sur GTA d'origine c'est un bouchon standard à 6 pans externe, il est un possible de tourner là-dessus sauf avec une clé à fourche (ouverte) inadaptée.

Si c'est un bouchon à 6 pans interne qui se dévisse avec de l'imbus, ce n'est pas le bouchon d'origine, mais sa ne change rien, un coup de burin et sa lâche.

Posté(e)

oui j'ai jamais eu besoin de taper si fort pr avoir une vis...j'ai des reserves par rapport au carter.... enfin j' avais moins de doute avec la clio...

enfin on vera ce matin..merci pour le coup de main...

Posté(e)

bon j'ai reussi a me depatouiller avec ce bouchon de malheur....la vidange est faite.

j'attend mes bougies et je vous fais un tuto...

Posté(e)

Marteau.burin j y croyais plus ce matin mais il a fini par venir...j ai file a feu vert chercher un new bouchon+joint.

Et en partant au taf je viens de recevoir mes bougies ds ma boite au lettre...

Je vais creer un show room ca sera plus simple...

Posté(e)

Bouchon hs oui,mais lors du devissage c etait pas fluide,il y a quand meme qques zone d accroches..

Posté(e)

Contant que tu t en soit sortie indemne de ct 'affaire la ......

Je voulais savoir ou tu a acheter la 10w60 j ai la vidange a faire sur la mienne et la selenia est introuvable

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Merci

Sur oil-car.com 80e les 7l fdpin...avec un bac a huile en cado...

Recu 2j apre commande....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

suite...

je vais faire une purge de frein!

Faut il purger les 2 vis de purge par etrier a l'avant?

ca me parait logique mais je prefere demander?

Posté(e)

Salut fait attention quand tu purge de bien mettre un tuyau sur les purgeur, le vernis des étriers avant n'aime pas bien le liquide de frein

Posté(e)

Reste plu beaucoup de vernis sur mes etrier

malgre le tuyau a l avant difficile de pa en mettre partout...

Posté(e)

Pourquoi,tu le fais avec la roue montée?

• il y a 2 month...
Posté(e)

hello a tous bon on m'a vendalisé ma trappe a essence(cad il reste juste la charniere en plastique...)

j'ai essayé de la demonter mais ma foi je sais pas comment m y prendre Donc avant de forcer et de la casser...un indice un conseil....

Posté(e)

Un conseil,non. Mais franchement il y a des c...ards!!

Tu ne peux plus l'ouvrir?

• Créer...