Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi je t offre mon coeur alfisto , mais pas ma belle pochette :laugh: . C est vrai que tu aurait plus mérité que moi ! car c était mon 1er rasso coup de bol :smile:

Que c'est gentil mon petit mimir mais t'inquiète je le mérite pas plus que toi !!!

J'adore les albums ...

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Arrêtez de me chauffer tous les 2, j'vais démarrer le Q4, passer prendre tous les potes qui seront sur ma route et on vient pour passer le reste de la semaine ensemble!!!

Posté(e)

Carrément, une vraie grande bouche à pi....

Posté(e)

En tout cas ma maison , vous sera toujours ouverte a toutes et a tous !!! . Vous êtes toutes et tous des gens super gentil , un grand merci a vous !!! pour ce super rasso !!! :biz:

Posté(e)

En tout cas ma maison , vous sera toujours ouverte a toutes et a tous !!! . Vous êtes toutes et tous des gens super gentil , un grand merci a vous !!! pour ce super rasso !!! :biz:

Je peu venir ????

Posté(e)

Tient il manque quelqu'un au rasso

Il y a une personne pour laquelle je viendrai ne serait-ce qu'une fois...

Posté(e) (modifié)

Antho et moon , en pleine concentration pour le paiement des plaques , et des restos :smile: . Décidement bien équipé ce tonton merci a lui , et aux autres pour les tonnelles !

Modifié par mimir77910
Posté(e)

C'est clair! Tonton il a assuré grave! Le coffre plein et les bbq dans la remorque c'était génial!

Heureusement qu'on avait ces tonnelles sinon on aurait jamais pu passer tout ce temps à vider les bouteilles à l’abri de la pluie.

Posté(e)

Tient il manque quelqu'un au rasso

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

il serait bon de cacher les plaques d'immat des autres sur les photos... :closedeyes:

En tous cas, ce cadre est idyllique.

Modifié par kbass
Posté(e)

quelle bande de lèche boules....

Soit pas jalouse kbass ! , t ' aura le droit de nous les léchées aussi au prochain rasso ! :laugh:

Posté(e)

il serait bon de cacher les plaques d'immat des autres sur les photos... :closedeyes:

En tous cas, ce cadre est idyllique.

Ah oui merde , j ai pas fait gaffe je m ' en n occupe ! B)

Posté(e)

De superbes photos encore une fois!!! BRAVO!!!

Du soleil la prochaine fois et ce sera un plus (quoique...le soleil était visiblement dans les coeurs et c'est le principal!!!)!!!

Posté(e)

Salut tout le monde, de rien au nom de toute la famille mimir et antho c'est normal et puis c'était vraiment sympa!!

Merci pour antho pour ma mère, oui elle va mieux je te remercie.

Sympa les photos continuez d'alimenter!!!!!

Posté(e)

Je peu venir ????

Bas bien sur que tu peut venir ! surtout si tu me refait un chèque en partant ! :laugh: . PS: ( je déconne bien sur )

Posté(e)

C'est ta King Charles qui s'est visiblement occupée de tout ranger :laugh:

Posté(e)

Un grand merci à Cricri et à Alfista pour les albums photos, je me suis régalé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...