leju07 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Tout à fait, mais si l'un d'entre nous le découvre sache que tu vas mourir dans d'atroces souffrances!
leju07 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Lajute t'as réussi à coller Boula et Kbass dans un pseudo qui représente ta femme... Ça confirme ma théorie qu elle n est pas vraie... Merde! Tu m'as grillé...
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Moi j'y comprend rien et j'ai pas envie de comprendre d'ailleurs! Tout ce que je constate, c'est que depuis quelques jours, Leju est devenu intenable! Il marche au vitriol ou je sais pas quoi, mais il arrête pas une seconde Et il est pas le seul A mon avis, l'Auvergne vous a tous changé
leju07 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Tu serai venu tu serai dans la même euphorie d'après rasso. Parce-que c'est notre passion commune qui nous a réunis, les Alfa, mais une fois sur place nous nous sommes sautés dans les bras et rendus compte que nous étions bien plus que des potes du forum mais de vrais amis avec lesquelles j’espère entretenir des relations encore longtemps! Je me suis aussi rendu compte que j'avais des à-priori sur certaines personnes (oui je sais c'est mal) et que j'ai finalement trouvé super sympas.
alfisto Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Tu parles de moi Leju ???? Sans déconner c'est exactement ce que je pense !! edit: Arrête de te la péter parce que tu es loin devant dans les sondages !!
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 (modifié) c'est bien çà tu sais, les a priori sont fait pour être contredit comme les règles sont faites pour être transgressé! ARO est une petite famille qui m'a adopté comme elle adopte tous les jours des passionnés de la marque j'espère juste que ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ou qui ne connaissent pas encore le forum et le rasso, ne se retrouvent pas exclus Modifié le 25 Mai 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Je ne parle pas de toi concernant les à-priori Alfisto, mais d'amitié, ça va de soit. Et oui j'me la raconte, j'suis le haut du panier, le winner, le fromage de tête!!!! En plus je vais bientôt arriver à 6000 messages, j'aurai peut-être droit à mon augmentation! Kabass, ceux qui n'ont pas pu venir ne sont bien évidemment pas exclus, c'est évident, on te vanne par rapport à l'an dernier et au rasso Ardèche mais c'est gentil.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Si tu veux ouvrir des comptes pour voter pour toi, t'en fais pas, on a des outils pour le voir...
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 kbass...s'il te plait je parlais surtout du fait que ceux qui participent peu sur le forum ne participe encore un peu moins car ils se retrouve au milieu d'un groupe d'amis C'est juste mon avis par peur que ce forum n'attire plus grand monde ou alors seulement des gens qui cherchent juste des solutions à leur problème Ce sujet a déjà était abordé quelque part sur un topic, je profitais juste de l'occasion pour le dire, mais c'est pas le débat! surtout pas dans le topic du concours photo! Cela dit, j'ai hâte de connaitre ton prochaine thème, on risque de bien rigoler! Je m'attends à tout, surtout au pire!!!
slibby Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 effectivement, le risque de se connaitre hors forum est que tout se passe par telephone/texto/facebook par la suite...
kodiac13 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Mer...Bon tampis je continu a sombrer. Entre parenthese l'auvergne c'etait un remeack de brokeback mountain? Non je dis sa je dis rien car vous être tous aussi gay, j'espere que vous n'etes pas devenu tous partant pour un mariage pour tous............ Pour ce que dis Kbass je comprends ce qu'il veut dire , la peur (humaine) de ce rallier a un groupe déja formé (je ne suis pas de ce cas). Il est vrai que souvent les forums (aintant soit peut que nous soyons vraiement passioné) créer bien plus que des contacts de forum. C'est normale, nous partons tous avec une passion commune, donc les liens sont beaucoup plus facile a créer et en plus alfa etant aussi fiable que celà, l'on se rends vite compte que l'on peux compter sur les autres donc ces liens d'amities ce consolides. Voilà fin de la parenthése ou il doit y avoir une faute a chaque mot.
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 (modifié) ou il doit y avoir une faute a chaque mot. j'ai adoré le "aintant soit peut"....magique! pour info : "un tant soit peu" tout simplement bref, c'était pas pour lancer un débat j'avais juste çà à l'esprit à ce moment là Kodiac, à la fin de chaque concours désormais, je fais mon commentaire sur la photo pour laquelle j'ai voté patience... Modifié le 25 Mai 2013 par kbass
kodiac13 Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Mdr, ben c'est vrai que dans le sud, c'est difficile avec ces mots qui se melange avec notre accent. Désolé je le serai maintenant. Merci
Papa_Marco Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 C'est normale, nous partons tous avec une passion commune, donc les liens sont beaucoup plus facile a créer et en plus alfa etant aussi fiable que celà, l'on se rends vite compte que l'on peux compter sur les autres donc ces liens d'amities ce consolides. Je comprend mieux comment on devient Alfiste du coup. Mais pourquoi j'ai droit au bisutage par mes 156 moi? Parceque c'est le prochain thème?
leju07 Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 "Votre Alfa en panne tous les 2 jours"
psico-pat Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 "Votre Alfa en panne tous les 2 jours" je te kiffff :laugh:
kodiac13 Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 J'espre que je participerai pas a ce concours!
kbass Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 il y avait un thème sur "votre Alfa a un problème" je crois, les photos faisaient mal au cœur! Mais "Votre Alfa souvent en panne" serait tellement poilant !
kbass Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 A voté! Tiens! un revenant! Comment va l'ami?
slibby Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 (modifié) Mdr, ben c'est vrai que dans le sud, c'est difficile avec ces mots qui se melange avec notre accent. Désolé je le serai maintenant. Merci "serai" c'est le verbe être alors que le verbe savoir c'est "saurai" et au passage pour parfaire la conjugaison on mets un 's' a la fin ce qui donne : "Désolé, je le saurais maintenant" qu'il manque le 's' de conjugaison passe encore mais que ce ne soit même pas le bon mot... :P Modifié le 26 Mai 2013 par slibby
kodiac13 Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 désolés quoi faut pas un S? :ninja:
Papa_Marco Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 (modifié) il y avait un thème sur "votre Alfa a un problème" je crois, les photos faisaient mal au cœur! Mais "Votre Alfa souvent en panne" serait tellement poilant ! Je vois déjà des photos avec 1 pile de facture sur le capot ou encore une Alfa entouré de pièces de rechange. Ca serait 1 pu--in de défis. Modifié le 27 Mai 2013 par Papa_Marco
Recommended Posts