Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et le cata Sport Alfaholics: une tuerie!!! Inox 304 Marine le plus cher (et pourtant 600€ livré...bah c'est pas énorme...donc super!!!) et résistant (que l'on m'a dit).

img3547rj.jpg

A propos de ce cata sport en provenance de chez Alfaholics, est-ce une version capable d'honorer le CT si les pré-cata ont été supprimés (100 ou 200 cell)?

Posté(e)

Je n'avais pas de precata. CF2 pour le mien. Oui il a passé le CT je suis allé faire tester et pas de soucis :)

Posté(e)

Ok, merci, l'info est intéressante. Et niveau sonorité entre cata d'origine et Alfaholics, une différence?

Posté(e)

Oula un monde entre les deux!!!

YouTube cherche GTV 3.0 V6 24V cata

Tu auras 3 vidéos. Une avec stock.

Une sans cata en direct. Une avec cata sport.

Et de rien.

Posté(e)

Il est monte alors ce cata sport ? 600 ca ne fait pas tres cher je trouve! Il y a des retours sur cette marque ?

Posté(e)

Ça fait un moment qu'il est monté. Presque 2 mois. Et des retours de Alfaholics? Pas beaucoup à part qu'ils font de la qualité ;)

L'inox 304 Marine est l'inox le plus coûteux et le plus résistant (pour bateau). Et franchement...mis à part l'emplacement pour sonde qu'il a fallu souder; il est superbe!!!

Et ce son!!! Raaaaa!!!

Posté(e)

Oui avec le grésillement métallique!!! Ça passe au CT tout en permettant une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les alvéoles céramiques sont plus grosses c'est juste ça.

Rouler homologué mais en faisant un son sympa et plus présent sans pour autant envahir l'habitacle. Du coup...j'arrive plus à m'en passer...je roule!!!

Posté(e)

je viens de decouvrir ton showroom , chapeau ! que des beaux jouets ! ;):bravo:

Posté(e)

Tiens?...on se réveille? LOL

Cet après midi...j'ai pris le temps d'installer mes 2 cales origine Alfa à l'arrière (j'en avait déjà devant). Bah ça donne mieux. Ce n'est pas excessif (4mm ça va) et le cul est plus posé sympathiquement je trouve.

Concernant après le carrossage...il n'a pas bougé...j'ai la roue arrière droite qui est plus carrossée que l'autre...ça ça me chagrine par contre...enfin j'imagine qu'une symétrie parfaite sur une voiture n'est pas non plus évidente...

Posté(e)

Si t'arrives à voir une différence de carrossage à l'oeil nu c'est qu'elle est énorme !!

T'as fait une géo dernièrement après la pose de toutes tes nouveautés coté suspensions ??

• Créer...