Da_JuX Posté(e) le 24 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2015 Je ne sais pas comment c'est sur les 159. Perso j'ai mis l'antenne derrière le tableau de bord coté passager et le micro derrière le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 24 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2015 Aujourd'hui j'ai reçu l'UNIKA que je renvoie à amazone car sous les conseilles de Jaisi je devrais recevoir le Connect2S et aussi la cage . Puis plus qu'a attendre le voiture qui est en carrosserie . En attendant la Giulia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2016 (modifié) Bonsoir , Je fais un up pour poser une question . J'ai changer de 159 . Je passe d'une TI 1.9 150CV de 2008 à une TI 2011 SW 2.0 170 CV ( famille oblige ) . Précédemment j'avais monter le astéroïde sur mon ancienne 159 et j'en etais content , au point ou j'aimerais le démonter de mon ancienne 159 et le placer sur ma SW La différence et que la SW , c'est la radio avec l’écran Gps et système Bose . Vue que j'avais acheter le Connect2S ( référence CTSAR002.2 ) pour récupérer les commandes au volant pour cette dernière je dois aussi acheter des connections pour connecter le système Bose ? Si oui auriez vous une référence qui serais compatible avec le le Connect2S merci beaucoup :-) Modifié le 21 Octobre 2016 par Minicoutso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2016 Salut les amis , c'est moi ou il n'y a jamais de réponse ? J'en rajoute une question . Quand j'ai demonter ma radio GPS j'ai vue que c'etais une connection Quadlock , quel adaptateur compatible . Je voie aussi qu'il y a 2 fiches ( blanc et bleu ) sur le coter à quoi ça sert ? Je ne trouve rien sur le net et je n'avais pas ça sur l'autre . Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 25 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2016 Je pense que les auteurs de ce post ne passent plus beaucoup par ici pour pouvoir te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 25 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2016 Oui , je pense aussi :-( . Dommage . Si j'ai des réponses de mon côté je les partagerais si ça peux aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 27 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2016 Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2016 Le connect2S ne sert qu'à gérer les commandes au volant. Il faut un faisceau spécifique pour commander la mise en marche de l'ampli Bose: https://www.autoradiocenter.fr/accessoire/124-faisceau-kit-main-libre-pour-systeme-jbl.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2016 Salut a tout un petit résumé . Je suis passé acheté un quadLock "Audi", J'ai dû changer la place du fil de l’alimentation et de masse. J'ai branchez-le connecte2 et tout fonctionne correctement, enfin presque . Je m'explique, le vendeur et monteur à regarder et à couper le rouge et le jaune qui sort dû connecte pour les ponter ensemble. Je pense que c'est une erreur car il n'avait pas de courant et c’était due au mauvais positionnement de l'alimentation (je lui ai dit mais il n'a pas compris je pense Lol) Ça change pas grand-chose à part que, je pense, si le poste s’éteint pas avec la clef comme il le fessait dans l'autre voiture c'est à cause de ça ( mais je vais corriger ça). La seule chose qui me semble bizarre, c'est que le son fonctionne correctement mais j'ai l'impression que le sub du coffre ne réagit pas . Pour revenir sur le câblage additionnel que tu parles Jaisi , en lisant de nombreux postes j'avais commandé un phonocar adapté au système Bose . La différence avec le connecte2 c'est un câble bleu à connecter . J'ai l'impression que le phonocar envoie moine signale mais toujours pas de réaction du sub , sûrement due à ce fameux câble bleu. Promis je fais des photos la prochaine fois pour illustrer . Normalement les HP son alimentés par le système Bose et donc le sub, non ? Donc si les HP fonctionnent le sub devrait aussi fonctionner et où j'ai loupé un truc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2016 Déjà faut inverser le rouge et le jaune. Le fil bleu commande le sub Bose qui fait aussi office d'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2016 Voilà les photos . Tu as le quad lock et comme tu peux voire 3 câble on été couper ( pas par moi :-)) quand le fils brun n est pas n'est pas connecter pas de son . Le rose et le blanc quand ils sont déconnectés tout marche bien aussi . Comme j'ai dit au dessus le câble rouge et jaune . Un est pour le courant continue et l'autre pour allumer le poste au moment du contacte . Maintenant tu parle d'inverser le rouge et le jaune ? La je suis au stade où tout fonctionne correctement sauf le sub . Ça dois être qu'un câble qui n'est pas connecter ou pas bien . On y est presque j'y crois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2016 l'inversion du 12v commuté avec le 12volt permanent : le parrot quand tu coupes le contact doit t'afficher un message "genre au revoir" pas une coupure brutale. s'il ne le fait pas il faut inverser le jaune et le rouge. Pourquoi ont-ils coupés de fil sur un connecteur ISO? Le seul point c'est lorsque le véhicule possède le pack Bose....Il faut commander le sub. D'où la connectique ISO prévue à cette effet (Référence que je t'ai communiqué) Après on peut toujours bricoler avec des fils. L'avantage du connecteur ISO c'est que c'est propre pas de risque de faux contacts. Apparemment le résultat final est en approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Octobre 2016 Merci pour ton aide :-) . Ça fais plaisir d'avoir des vrais réponse . Pour l'alimentation , la radio le dit bien au revoir. Pour les fils qui sont coupés, bah ça c'est le monsieur qui place les postes qui à fais ça car les fiche ne correspondais pas et que les fiche ne sortais pas . Pour le bose et le sub, j'avais acheter le phonocar pour système bose . Je vais le placer voire s'il y a une diffference et si le sub fonctionne . J'ai lue que le sub ne fonctionnais que quand on supprimais la fonction lound et l Eq du parrot , possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Je ne sais pas. Faut essayer. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Novembre 2016 Test en retirant tout les EQ , ça donne toujours rien . J'vais essayer avec le phonocar . Si non tout fonctionne normalement sauf toujours le Sub. Quand tu mets le sont tu voie quand même la membrane du sub bouger . (bête question mais je n’exclue aucune piste lol ). Je reviens des que j'ai essayer le phonocar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicoutso Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Novembre 2016 Désoler du retard , mais toujours rien ça fonctionne normalement mais sans le sub . De plus depuis le changement de Radio j'ai les KM qui clignote et je ne sais plus régler mon heure car normalement ça ce fessais sur le GPS et la dans le menu il n'apparait pas comme sur mon autre TI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiale Posté(e) le 7 Octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2017 Hello. Malgré les années je vais réanimer le sujet. J'ai une alfa 159 sw 1.9 150cv phase I (2008). Un Parrot astéroïd smart. Pour avoir du courant sur la parrot, j'ai du ponter le câble jaune et le câble rouge... Finalement, j'ai du courant tout le temps qui arrive. Quand j'enlève la clé, le parrot reste allumé. Je leteind donc a chaque fois et j'enlève l'anti vol, croyant que le courrant se coupe. Si je ne roule pas 2 jours la batterie se vide... et la batterie est neuve. Avez vous une idée? Un câblage intermédiaire, un boîtier a ajouter ? Ci après la photo de mo. Câble alfa. Ceci dit au niveau du son pas de problème. Mais quand jenclanche les phares le parrot ne se met pas en mode nuit. Merci pour toute aide éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2017 Il faut que tu change de câble. Prends un volt mettre le file que tu as utilisé doit être le plus continu. Toi il te faut un plus après contact. Tu doit avoir un file qui n a pas de jus quand le contact est éteint c'est celui là. Sinon faut chopper le plus de l allume cigare mais sur la 159 ça a l'air bien galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiale Posté(e) le 8 Octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2017 Merci pour ta réponse. J'ai testé au volt mètre. J'ai avec le contact du 12 volt sur 3 fils. Avec phare et sans phare, pas de changement. Sans contact, je conserve le 12 volt sur les 3 mêmes. Et rien sur les autres. Il n'existe pas d'autre solution que le plus de l'allume cigare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 9 Octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2017 Un grand classique sur les Astéroid... Il faut intervertir le jaune et le rouge. Le doit t'afficher "bonjour" et "au revoir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiale Posté(e) le 9 Octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2017 En fait le rouge et le jaune sont ponté, connecté ensemble. Sans ça, le parrot ne s'allume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 9 Octobre 2017 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2017 Tu faire un dessin sur paint de ce tu as sur les fils? Ceux qui arrive de la voiture. Voiture éteinte et voiture allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi159 Posté(e) le 31 Août 2018 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2018 bonjour, quelqu’un sais installer ça dans la region maubeuge/valenciennes voir Lille ? j’ai je pense tout le materiel necessaire mais pas les connaissances pour, je suis allé chez Norauto mais il n’installe pas si je n’achete pas chez eux, bien evidemment je lache un billet, merci de me MP. jai une alfa 159 TI de 2011, un asteroid parrot complet et jai acheté ce kit sur ebay pour lintegration + commandes au volant https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F173105296109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Septembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2018 Y a rien de compliqué. Tu enlevé l'autoradio du débranche la cause Iso tu branche intervalle la tienne entre l'autoradio d origine et la cause Iso de la voiture. Et hop gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 5 Septembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2018 @Hedi159 est ce que tu as pu avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts