Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon auto va devoir se " faire faire " la distribution, et avant de partir un petit peu en vacances, je souhaiterais, que justement, cette petite opération ne me coûte pas le prix de mes modestes vacances :blush:

quelqu'un a-t-il récemment réaliser cet entretien dans un garage du côté de Rennes et si oui à quel prix ?

Titine est une alfa 156 de 2005 1.8 TS totalisant 81 000 km

j'ai lu dans un post que le garage Grégoire à l'Hermitage avait donné satisfaction à l'un des membres, la concession Alfa de Cesson Sévigné doit aussi être compétente :laugh: mais sans doute à des tarifs plus élevés...

Si vous avez eu des échos récents sur un bon atelier, je suis preneur

Bonne semaine

Posté(e)

on est nombreux a passer avec un mecano indépendant fan d'alfa (il roule en GTV6) si tu veux son numero envoies moi un MP.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très très bien François, un passionné d'autos et d'Alfa et aussi de vitesse et aussi de belle pierre... un bon vivant ;)

Je recommande

Bon... ce we, c'est enfin l'été et les 1er départs en vacances

Bonne route et bonne vacances à tous

Invité davalfa
Posté(e)

François, croisé une fois, un gars passionné qui connait Alfa sur le bout des doigts !!!

Posté(e) (modifié)

Je recommande également François. Sauf si il s'agit de faire un diag électronique car je ne crois pas qu'il soit équipé pour.

Modifié par King Nothing
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Je mets à jour mon information concernant les diags, François s'est équipé pour faire faire des diags selon les marques et modèles. (et aussi selon le module)

Posté(e)

Il travaille aussi les distributions sur Audi A3 de 2003 (celle de mon père) pour ceux qu'ça intéresse !

Il vient tout juste de s'équiper d'un pont (pas d'un pont levis :laugh: ) va pouvoir travailler un peu plus debout...

toujours aussi sympa et passionné, à conseiller ++

Bonne semaine

• Créer...