Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le bruit a perdu en finess :angry: je préfére l'ancien qui te prend les trippes quand il monte dans les tours!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

moi aussi je préfère l'ancien!!! le vieux V8 de mon range fait presque aussi bien :bigrir: bon, plus sérieux, c'est pas le pire niveau son pour un V6....moins bien que l'Arese mais bon, c'est quand même pas moche non plus!!! moi je cracherais pas dessus :P

Posté(e)

Je suis d'accord avec alfiste 16 on dirait le bruit d'un V8, en moins bruyant evidemment, mais la sonorité s'en rapproche. J'avoue que je ne trouve pas ca terrible.

Posté(e)

Je ne vois aucun rapprochement avec un V8 qui est plus rauque.

Sinon j'aime pas le son de ce V6. a des années lumière du V6 Arese

Posté(e)

Moi je le trouve tout simplement different, comme je ne connais que le V6 Arese difficile pour moi de le comparer avec un V6 d'une marque concurrente ... Mais bon on va pas pouvoir continuer comme ca à dire c'était mieux avant ... Ya des nouvelles normes, des contraintes etc ... Je suis sur qu'Alfa a fait son possible pour donner un véritable son à son V6 ... Maintenant pour celui qui déteste vraiment son bruit il a toujours la possibilité de changer la sortie d'échappement ...

Posté(e)

Bof...

très feutré, pas très rageur dans les tours. ON sent que le moteur est rond mais il n'a pas l'air d'être explosif.

Je préfère celui-là

http://jjfonade.free.fr/Divers/156/videogta.mov

Et encore depuis la pause de l'admission et de l'intermédiaire, le bruit est encore plus "méchant", là ça prend aux tripes, c'est plus vilain garçon :unedent:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Jack75, le nouveau V6 est plus aseptisé (comme tout le monde le dit).

Mais je pense que ce sera un moteur plus agréable au quotidien car plus rond justement, par contre au niveau du tempérament sportif, il n'y a pas photo, le V6 arese est meilleur.

Pour consoler certains privilégiés, le V8 devrait être le moteur sportif de la gamme.

• Créer...