Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi correspondent et à quoi servent ces 2 fiches liches libres découvertes en démontant la boite à gants de mon JTS?

Pour info, la voiture possède l'autoradio d'origine GPS (Nav+ ou Connect Nav, je ne sais plus comment il s'appelle) et l'option Bose.

Merci de vos réponses (rapides avant que je ne remonte le tout!)

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses (rapides avant que je ne remonte le tout!)

et 100 balles et un mars !

dejadehors

Modifié par Alfista(fisto)
Posté(e)

C'est pour brancher le biturbo au Nox, la blanche.

La jaune j'hésite entre la fonction contrôle à distance via ta tablette de la trapalu et gestion du mode drift du différentiel Q22.

:jesors::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

• Administrateur
Posté(e)

L'Airbag??? Lequel??

Si elle est libre, ça voudrait dire que j'ai un Airbag non connecté... ou qu'il y a un Airbag que j'ai pas!

Posté(e)

Je ne me rappelle pas t'avoir entendu parler de cette paire d'airbag en Auvergne.

8romw06e.jpg

• Administrateur
Posté(e)

LOL

Non, ceux là, je les gonfle moi meme à la bouche pour les déclencher.

Posté(e)

dans les deux, il y a une prise pour un boitier qui est dans la boîte à gant

je sais pas si c'est l'alarme

j'ai un boitier noir en haut de la boîte à gant avec un dessin dessus

je regarderai

• Administrateur
Posté(e)

Ca serait pas en rapport avce le GSM?

Posté(e)

Je me demande si le câble jaune à droit de la flèche rouge si il est bien branche quelque par s'est un câble d'airbag

• Administrateur
Posté(e)

Il doit etre branché, mais ça ne se voit pas. Je pense que c'est celui qui file au siege passager.

Je le répète, si j'avais un airbag déconnecté, ça se saurait... j'aurais un témoin. Je l'ai suffisemment eu lorsque la jonction sous le siege était défaillante. Maintenant, c'est peut etre un cablage d'airbag, mais j'aimerais bien savoir lequel, car ça voudrait dire qu'il y avait des versions avec + ou - d'airbag...?

Posté(e)

Si c'est pas l'airbag du siège, il reste celui de la planche de bord ou le rideau.

Posté(e)

Ou des genoux. Il n'y a pas des pays avec des options spécifiques?

Ou alors c'est un faisceau européen et il y a des prises pour les véhicules à conduite à droite.

• Administrateur
Posté(e)

Et la LED, si t'en as une, elle est branchée où?

• Administrateur
Posté(e)

Si une ame charitable qui a 30min devant lui, qui a une LED à l'ODB, veut bien défaire les 6 ou 8 vis de la boite à gants pour me dire si un fil turquoise et un noir viennent se ficher avec un marron et un noir sur la gauche de la boite à gants... et faire une belle photo pour immortaliser l'instant, je lui en serai très reconnaissant!!!

Posté(e)

Pas de laide chez moi, désolé.

• Créer...