Viké Piké Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 (modifié) Joli joli... Modifié le 3 Février 2015 par Viké Piké
raul Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 je confirme daj' sans doublure ca va s'user vite à cause du talon. Solution ; garder tout le temps le pied sur l'accélérateur lol ("enfonce la pédale bien profond" quoi...)
FrakassoR Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 ou tu utilises la plaque AR que tu va foutre en l'air, pour poser le talon ? bye
alfisto Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Sympa les tapis , j'avais fait mettre une pièce en cuire au niveau du talon et ca ne bouge pas !! Moi je les trouve bien tes plaques , ne change rien .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Tu verras que les tapis vont s'écraser rapidement au niveau du talon. Sinon, ils sont très bien. Idem, tes plaques sont très bien comme ça.
Da_JuX Posté(e) le 4 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Pour les tapis je vais découper un rectangle en caoutchouc sur des vieux tapis que j'ai et je vais le coller dessus. Ils tiendront plus longtemps. Et pour les plaques dajuxette a tranché et elle est du meme avis, je ne change rien
Viké Piké Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Ah bah j'allais dire la même chose. Si t'a moyen de découper une "parcelle" dans l'ancien tapis, le passer en machine et même le faire coudre par une petite mercerie du coin.... ? Ca renforcerait la zone de frottement.
Viké Piké Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Quand je les re-regarde, j'ai l'impression que le logo sur le tapis arriere droite n'est pas aussi bien centré que sur l'arrière gauche ? Ou alors c'est la photo ? Je me goure ?
tof69 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 ces tapis sont pas mal , mais alors ils glissent sur la partie plastique du plancher au niveau des pieds , trouve quelque chose pour les maintenir , mon pote alex va essayer un truc avec une bande de velcro !
Da_JuX Posté(e) le 4 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Ah tiens c'est pas con ca le velcro j'y avais pas pensé. Je veux bien que tu me tienne au courant de ca
tof69 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 oui quand il l'aura fait ! c'est a dire ....heuu ... lui meme ne sait pas !
Da_JuX Posté(e) le 4 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Je l'aurais ptet fait avant lol
tof69 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 y'a des chances ! enfin tu voit le principe du truc quoi ! comme ca tu me dira !
alfisto Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Moi j'ai collé une feuille de papier de verre gros grains sur le dessous du tapis et ca ne bouge pas !!!
tof69 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 en fait sous ces tapis il y a deja un revêtement anti dérapant , ca marche au niveau de la moquette mais pas au niveau de la protection plastique d'origine de la voiture !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Ton pote Alex a des pieds trop lourds et qui bougent trop. Moi ça bougeait pas! Le velcro, c'est très bien, tu vas chez Casto, ils vendent ça en rouleau. Sinon en mercerie ou supermarché. Un peu de cyano et zou!
Viké Piké Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Mais ?!... Ya pas de petits rivets plastiques de maintien sous les tapis de Ph.2 ?!... Pourtant il me semblait que j'en avais sur le Cross :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 De mémoire, quand je l'ai eue, sur la mienne, il y avait une vis plastique qui rentrait dans la moquette et que le précédent proprio avait arrachée, laissant un beau déchirement de la moquette. Moi j'ai jamais rien mis et ça ne m'a jamais dérangé, le tapis étant toujours en butée sous le siège. Pour ce qui est rajouter une pièce sur le velours pour l'usure des pieds, j'ai peur que ça fasse très moche. Mais quand je dis très moche... c'est super moche!
Da_JuX Posté(e) le 5 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Je verrais dans le temps comment ca tient. En tout cas la couleur est tip top !! Bon sinon ca y est j'ai enfin changé mon logo avant, quelle galère pour le décoller sans rien casser !!! J'y suis allé a la perceuse...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Oui, question marriage des couleurs, c'est top. T'as la même config que j'avais avant Voilà qui est mieux avec ce logo propre. J'ai pas le souvenir d'avoir galéré à l'époque quand je l'avais fait. Mais peut etre est-ce différent sur cette phase.
BelphegorJ Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Jolie rendu en effet la combinaison tapis / sellerie ! Petite question, sur une phase 1, c'est quoi la marche à suivre pour le changement du logo ? Le miens est tout blanc
Viké Piké Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Tout beau tout propre ! ... Vraiment un très bon choix de coloris pour les tapis, ça match bien avec la sellerie Bon ben ya plus qu'a deçrasser les sièges au Colourlock ! ... Enfin, quand il fera un peu meilleur parce qu'en ce moment avec ce pu_... de vent polaire ca pince D'ailleurs ca a été pour changer le logo ?... Tu t'es pas geler les doigts
tof69 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 tu m'etonne que ca pince on se croirai sur la banquise un jour de tempete !!! ca va nikel les tapis jux , je confirme c'est top avec ce combo !! ah ouais ton logo etait totalement rincé !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Jolie rendu en effet la combinaison tapis / sellerie ! Petite question, sur une phase 1, c'est quoi la marche à suivre pour le changement du logo ? Le miens est tout blanc Tu ouvres ton capot, tu démontes le ou les écrous qui tiennent le coeur de calandre et ensuite tu ramènes ça à la maison. Une fois assis avec une bonne bière, tu retournes le coeur et tu déclipse la partie noire de la partie chrome. Sur la partie chrome, tu dois avoir, de mémoire, un ou deux écrou(s) qui tien(nen)t le logo. Soit tu arrives à le sortir comme ça, soit tu martyrises un peu le dos du logo en prenant soin de garder de la surface pour pouvoir fixer à la colle le nouveau logo.
tof69 Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 et oublie pas de finir ta biere avant de le tout remonter sur la voiture sinon elle va se réchauffée ! une fois fini tu t'en reprend une autre bien sur !
Recommended Posts