wonderGILLOU Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Vive la France !!!! :0(
Viké Piké Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Pas de quoi Da_JuXinet ! Je comprends tout à fait... Je suis moi même un peu à court ces temps-ci pour tout un tas de petits tracas familiaux qui m'empêchent d'investir durablement dans la 159... C'est frustrant et je sens bien que je ne vais pas arriver a faire la moitié de ce que je m'étais prevu avant le Rasso... Fait ch... Tu as raison, de bonnes chaussettes c'est la priorité sur ce genre d'Alfa. Ca va lui faire du bien au châssis du 2.5 :)
Da_JuX Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Bon j'ai reçu mon adaptateur ISO pour le Parrot Je branche tout va bien ca marche j'entends le son !!!!!!!! Je coupe le contact pour faire passer mes cables. Je me dis que je vais me repiquer sur le trou de câblage du téléphone pour faire passer ma prise USB ça évitera de percer de nouveaux trous dans la voiture Ca claque non ???? On dirait presque que c'est d'origine... Et la Pan !!! Horreur, malheur, je remet le contact et j'entend un son d'outre tombe accompagné de grésillements foireux autant sur la radio que l'usb... J'ai vérifié si toutes les fiches étaient bien insérées dans les prises etc, je ne comprends pas Quelqu'un a une idée ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Les fiches au cul de l'autoradio quand tu l'enfonces? Elles se tordent peut être ou se déboitent?
Da_JuX Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Oui ces petites fiches la, exemple : Une de celles de l'alimentation s'était déboîtée de la prise donc je les ai toutes vérifiées et renfoncées mais rien n'y fait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Quand tu enfonces l'a-r, est-ce qu'il ne bute pas sur la tresse en l'écrasant? De mémoire, sur celui d'origine, pour qu'il arrive bien en butée de la vis au cul protégée par un cabochon, il fallait bien bien ranger les tresses pour qu'il ne dépasse pas de la console. On est d'accord qu'à chaque fois que tu le sors, tout fonctionne correctement?
Da_JuX Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) Le parrot mesure la moitié d'un autoradio lambda en profondeur, et le problème je l'ai aussi quand il est en dehors du logement Modifié le 20 Février 2015 par Da_JuX
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Ah...? Dans quelle config tu as réussi à ce qu'il fonctionne nickel au début? Super chelou cette histoire...
FrakassoR Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 refais le chemin inverse (débranche certains cables..) ou essai le bouton reset ?
Da_JuX Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 A bien y réfléchir,j'ai pas monté le son a fond a la première écoute, je ne suis pas sur si tout était propre.Je vais refaire des essais dans le weekend si j'ai le temps. En attendant j'ai rebranché le RNS4
FrakassoR Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 tu as une autre voiture pour essayer si ça fait pareil ?
Da_JuX Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Pas bête ça, je vais voir si les cables ISO de la 106 de ma femme peuvent se brancher...
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ca y est mon Parrot fonctionne !!!!!!!!!! Et avec le Bose ca crache !! J'ai baissé le loudness au minimum sinon on arrive plus a respirer dans la voiture. Le son est clair, sans parasites, les basses sont franches et seches c'est génial !! En plus mon Nokia Lumia 830 fournit sa connection 4G par wifi a l'autoradio pour le GPS et l'Asteroid market, je peux lire ma musique du téléphone et celle des appli musique par Bluetooth. Le seul bémol est l'utilisation qui n'est pas évidente du fait du peu de boutons, mais c'est aussi ce qui fait son style trés épuré. Une bonne chose de faite Prochaine étape, les jantes
golddigger Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Comment tu as fais pour envoyer ta connexion en wifi à l'autoradio??? Il me semblait qu'il n'était pas compatible.
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Bah écoute a priori avec le Lumia 830 c'est possible. Certaines choses ont changé depuis les premières générations de Lumia. J'ai suivi une procédure d'appairage standard avec n'importe quel matériel wifi.
BelphegorJ Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ouah il est classe, ça rend super bien, une idée du prix pour ce jolie bijou ? Tu l'a pris ou ?
golddigger Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 C'est surtout le fait que l'ASteroïd n'est pas censé avoir de capteur Wifi qui me paraît bizarre. A moins que les derniers modèles en étaient équipés.
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ouah il est classe, ça rend super bien, une idée du prix pour ce jolie bijou ? Tu l'a pris ou ? Je l'ai racheté a un membre du forum Mais il me semble que neuf il avoisinait les 300 €. Par contre je crois bien qu'il ne se fabrique plus C'est surtout le fait que l'ASteroïd n'est pas censé avoir de capteur Wifi qui me paraît bizarre. A moins que les derniers modèles en étaient équipés. Ah... Alors la tu me met le doute du coup. Faut que je vérifie. La 4G peut-elle passer par le bluetooth ?
golddigger Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 En fait c'est plutôt le bluetooth qui sert de pont entre l'autoradio et le téléphone mais ta connexion c'est ton téléphone qui gère. En gros l'asteroid c'est un peu comme un casque sans fil.
Julio 26TI Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Joli boulot oui , ca casse un peu esthetiquement je trouve mais belle integration !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 (modifié) Ahhhh Ca y est ! Et ben t'as fini par y arriver ! C'est top et bien intégré ! En plus si tu peux passer toutes tes sources audio du Nokia au Parrot par BT, c'est top ! Je ne suis pas etonné de la qualité du son restitué. Le Bose pour Alfa est très bien paramétré, c'est un bon ampli actif et les transducteurs ne sont pas si mauvais (même si chargés en basse, mais bon c'est du son ricain, on peut rien y faire... ). La merdouille du systeme ça a toujours été la source. Les sources d'origine sur 156 et 147 (du Blaupunkt je crois...) sont de vraies merdes !!! Une fois remplacée, tu bénéficie vraiment de toutes les nerfs du Bose J'avais eu exactement le même retour d'expérience que toi en remplaçant le poste du Cross à l'époque... Prochaine étape les jantes alors ? Modifié le 13 Mars 2015 par Viké Piké
Invité Khraft Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Ahhhh Ca y est ! Et ben t'as fini par y arriver ! Si ça se trouve c'est pas lui mais Da_JuXette qui l'a branché cet autoradio Elle en avait marre de ce branque qui n'arrivait a rien, elle a retroussé ses manches, branché et fait marcher le truc en moins de deux et a regardé Da_TruCx dans les yeux en lui disant : "t'as vus?? c'était pourtant pas compliqué!!" Les sources d'origine sur 156 et 147 (du Blaupunkt je crois...) sont de vraies merdes !!! Exact, c'est bien du Blaupunkt d'origine, et même sans Bose, dès que tu le vire ça va déjà mieux
Da_JuX Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 (modifié) Bah non si tu le vire t'a plus de son du tout Modifié le 13 Mars 2015 par Da_JuX
Invité Khraft Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 T'as mangé un clown toi ce midi non?
Recommended Posts