Aller au contenu

Pneus Hankook


Bastiano

Recommended Posts

J'ai des Hankook modèle Ventus Prime sur ma 159 en 215/55/16.

On les trouve à des prix intéressants sur le Net. J'en suis content de façon générale, sauf qu'ils sont un peu durs au début et puis au bout de 5000 km, ça va mieux.

FONDRIEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur 156 en 215/45/17;

Pneu très bon mais un peu raide de flan. Ils isole moins que les michelin pilote mais pour moi c'est des très bon pneu car bon compromis entre prix et performance. C'est ce que je vais reprendre pour la TI et le Voyager je le passe en Hankook aussi mais pas ce model de pneu.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de vos avis.

Quand vous dites qu'ils sont un peu raides, vous le sentez à quel moment, dans quelles circonstances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les khumo ecsta ku31 son en rapport qualité prix l'ideal. j'ai aussi un 2.4 en sw et depuis que j'ai les khumo, sec ou mouiller ca tien grave

je les conseiles en tout cas

Modifié par tonio3303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En permanence, on ressent + la route et ces imperfections.

D'un autre coté, pour une conduite sportive, c'est 1 attout non négligeable mais au quotidien c'est 1 inconvéniant de confort.

Si on achète le K110 c'est qu'on aime la conduite sportive et qu'on "pilote" au ressentit + qu'a la vision. Ce sont des pneus qui préviennent lorsqu'il décroche, Ils ne sont pas piegeur.

Par contre, je ne saurais pas te dire dans le temps car je n'ai pas rouler longtemp avec car voiture vendu. Mais bon comme le prochain train de pneu neuf ça sera ceux là, je pourrais faire mon idées sur la durée enfin j'espère.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre, ai mis des Khumo Escta KU31, et bien que depuis qu'ils sont rodés, je les sente un poil mieux, je les trouve TRES TRES décevant. Pour être honnête, ce sont les pires pneus que je n'ai jamais eu ... tant sur le sec que sur me mouillé.

Qu'ils ne soutienne pas la comparaison avec des Pirelli, Continental ou bien Michelin, je peux le concevoir, mais qu'il soit complétement à la rue à tout point de vue par rapport à des Nakang AS/1 pratiquement 50% moins cher, j'ai du mal à comprendre.

Je n'ai jamais mis de Hankook, donc je ne peux juger, mais pour en revenir au message de Tonio, je déconseille les Kumho très fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur les Vredestein. une m-rde sans nom.

Qualité de fabrication décevante avec une bande de roulement qui n'est pas rectiligne sur la largeur du pneu. Des pneus bruyant qui se déforme tout les 500km et désiquilibre la roue. J'en suis rendu à 3 équilibrages en 2000km et j'ai fini par les mettres à l'arrière car c'est remis à trembler.

La seul qualité de ces pneus c'est l'adhérence qui est plutôt bonne et ce qui est écrit dessus "Giugiaro".

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement c'est la loterie avec les pneus même sur le même modèle on as de fois des grosses surprise. J'ai du Vredrestein Vorti en se moment (235/40/19) et c'est vraiment très bien (un poils moins sport que les Pzero) mais plus que correcte sur tout les autres points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi avec des Vredestein ultrac sessanta(225/45/17) et franchement je suis vraiment TRES TRES satisfait en tout point de vue et en toute conditions

Mais comme dit plus haut a chacun son ressentie pour un c'est bon et pour un autre le même pneu sera merdique

Modifié par gilles 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour info,

j'ai commandé mes 4 pneus sur 123pneus.

J'ammène ma voiture pour les faire monter et je reçois un coup de téléphone de mon garagite qui me dit qu'il y a un pneu qui n'a pas la bonne taille. Ils m'ont livré un en 16" au lieu de 17"!.....

Cool, juste avant de partir en vacances... Bon d'accord, je m'y suis pris en peu tard...

Heureusement que j'ai l'option roue de secours avec jante alu identique. Du coup, je suis partit avec un pneu différent mais neuf et en roue de secours un pneu usé.

Je n'ai pas eu mon garagiste au téléphone depuis mais le site devait me faire l'échange. Je pense que ça a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...