dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Bonjour !! Avec ma copine nous pensons aller passer 10 jours en Thailande en septembre si la situation politique locale le permets bien sur. Il y a des membres du fofo qui connaissent? C'est un pays qui semble sympa. On est en train de boucler notre voyage et de se renseigner mais si on veut des bons tarifs, notament pour l'avion, il faut booker tôt. Merci.
tonio3303 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 la thailande avec ta femme.... vaut mieu y allez seul... pour les masseuses...
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Pas très attiré par ce genre de truc.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 va au quatar alors !!! :gnark: non, je plaisante !! :jesors:
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Pouquoi on pense à la Th? Climat sympa. Paysage magnifique. Gens acceuillant. Depaysement. Gastronomie. Tarif abordable en ce moment du faites de leur situation politique instable, les prix baisse car ils ont perdus des touristes mais la situation devrait se regler quand nous irons la bas.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Alors un conseil... Ne laisse jamais tes bagages seuls, surtout le jour du départ. Même à la reception de l'hotel, si tu veux eviter les surpises à l'aéroport...
christophe69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 C'est comme en Amérique du Sud où ils peuvent mettre de la drogue à ton insu?
christophe69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 C'est ce qui est arrivé au mec dont j'ai oublié le nom qui vient juste de sortir de prison après avoir été incarcéré 15 ans en asie. Ardisson l'a beaucoup soutenu.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 il me semble aussi qu'il y a une mere de famille dans ce cas, mais je ne suis pas sur que ce soit en Thailande.
christophe69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Il faut vraiment se méfier quand on va vers certaines destinations.
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 C'est ce qui est arrivé au mec dont j'ai oublié le nom qui vient juste de sortir de prison après avoir été incarcéré 15 ans en asie. Ardisson l'a beaucoup soutenu. Michael Blanc et c'était en Indonésie. Il est encore interdit de quitter le territoire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Oui, enfin, faut pas faire des fixettes et rester sur des cas particuliers non plus... sinon, autant partir à Melun, au camping! Et encore, faut se méfier, y a 3 ans, y en a un qui a été malade après avoir mangé au self! Sérieusement les gars... quand on part à l'étranger, on se renseigne, c'est bien, c'est une chose, mais que ce soit aux States, au Pérou ou en Thaïlande, ou même dans le métro à Paris, il y a des précautions basiques à prendre pour minimiser les déconvenues. Donc, oui, fermer ses bagages, les faire soi même, les empaqueter au film transparent pour 3 piécettes, ça évite déjà que ta valise ne s'ouvre et que tu retrouves tes slips et tes chaussettes unes par unes sur le tapis roulant, mais ça évite aussi toute intrusion de n'importe quel genre. Tout comme, tu ne te balades pas à Paris, avec ta tablette à bout de bras, tu ne fais pas tout et n'importe quoi à l'étranger... y a juste à réfléchir 3sec qu'il y a des crevards partout autour de toi et ça se passe bien. Donc, non, toute l'Amérique du Sud n'est pas gangrenée par un sport national qui consisterait à truffer les bagages des gens avec de la came. 15 ans que je parcours le monde en dehors des sentiers battus et j'ai pas une seule anecdote sur le plan sécuritaire... Soit je suis 'achement balèze, soit la situation n'est pas aussi dramatique que notre petit écran le laisse penser...
selespeed46 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 De tous les voyages que ma copine à fait dans divers pays, la Thailande reste pour elle son meilleur souvenir de vacances. Elle y est restée 3 semaines, mais elle n'est pas restée dans les lieux surpeuplés de touristes. La vie est très peu chère, climat idéal, paysages magnifiques, pas de sentiment d'insécurité bien qu'elle ne soient parties qu'à deux nanas. Les gens sont acceuillants.
dams69 Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 A ma pause dej, j'ai lu un blog sur les arnaques, on va être prudent Mais c'est un pays qui donne envie
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Je vais aussi à cette destination en Février 2015 ...
bzeded Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 il ya un reportage sur france 2 dans le jt http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-lundi-24-mars-2014_554399.html 35eme mns
dams69 Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Je vais aussi à cette destination en Février 2015 ... Vous avez prévu quoi comme parcours? Nous nous sommes en plein préparatif, organisation, réservation
gwadazindien Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 15 ans que je parcours le monde en dehors des sentiers battus et j'ai pas une seule anecdote sur le plan sécuritaire... Soit je suis 'achement balèze, soit la situation n'est pas aussi dramatique que notre petit écran le laisse penser... Un peu moins d'année en voyage hors des sentiers battus, mais on arrive à faire de belles photos : Au TCHAD par exemple Au bord du fleuve " le Chari " avec de l'autre coté de la rive le Cameroun En AFGHANISTAN : Avec le cimetières des chars russes, Ou bien le TADJIKISTAN : Avec un petit air d'Apocalypse Now Vas-y fonce et fais nous de belles photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bien vu!
alfa-V6 Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Tes photos, aussi belles soient-elles, n'ont pas été prises dans les endroits autorisés aux touristes...
gwadazindien Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Au TCHAD, c'est à hôtel le Méridien donc c'est pour les gens qui y logent (touriste peut-être) maintenant en Afghanistan non pas de touristes. Au Tadjikistan,il doit y avoir du tourisme en tout cas le caviar n'est pas cher !
Recommended Posts