mars07 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 bonjour, je passe me présenter, nouveau propriétaire d'une alfa, je passe d'une punto 2000 jtd 80 elx que je possède depuis 2000 à ... une alfa 156 2.4 jtd 175 selective. juste un mot ... WoW !! merci à bientôt sur le fofo ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO .. Citer
159_90 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bienvenue ici ! tu as un compatriote notoirement connu qui ne devrait pas tarder à te faire coucou... Citer
bzeded Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bonjour bienvenue sur le forum. Citer
Da_JuX Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) bwaaaaaaaaaahjour !!!!! Modifié le 5 Juillet 2013 par Da_JuX Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
mars07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 merci ! vous s'est tous trèèès zentil ! :P Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. toi tu dois être le shérif d'alfatown je pense promis je vais me tenir à carreau, pas faire trop de HS et me limiter à 1 déterrage de post par semaine . encore merci à tous d'accepter parmis vous un modeste ardèchois un peu bourru parfois mais toujours fidèle de coeur. Citer
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO et au club des 175! Citer
golddigger Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Bienvenue à toi et à ton beau département qu'est l'Ardèche! Citer
mars07 Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 hello, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi il m'est impossible de consulter la partie "membre" ou même d'écrire de méssage dans n'importe quelle partie depuis mon smartphone, que ce soit avec le fofo dans sa version mobile comme dans sa version classique. Citer
mars07 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 (modifié) hello, bon la galère pour poster une photo pff donc voilà Modifié le 10 Juillet 2013 par mars07 Citer
mars07 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 ouf, j'étais à deux doigts de cet ordinateur ! (je vous ai dit que j'étais plus à l'aise avec les chataignes qu'avec les pc ? ) pardonnez ce coup de sang :blush: donc avant de perdre mon message pour la troisieme fois, je disais que les photos avaient été prise à la va vite le jour de l'essais, j'en ferais d'autres quand j'aurais un peu de temps. elle est belle, sans prétention propre avec juste ce qu'il faut à bricoler pour que je puisse passer du temps à prendre soin d'elle. je la kiffe quoi Citer
Recommended Posts