sebrmag Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Un ptit nouveau qui rejoins votre communauté de prestige !! 31 ans aujourd'hui, je suis du Jura, possède une 159 SW en 2.4 210cv et espère pouvoir la booster un ptiot bout !! si je peux aider qui que ce soit et inversement, ce sera avec grand plaisir ! @+ ! Modifié le 10 Juillet 2013 par sebrmag Citer
gilles 67 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Salut et bienvenue sur ARO Par contre si tu pouvais arrêter de crier Citer
olivier67 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Salut et bienvenue parmi nous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO oui baisse un peu la taille de ta police Citer
sebrmag Posté(e) le 11 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 (modifié) désolé il fallait que je marque le coup. merci de votre bienvenue Modifié le 11 Juillet 2013 par sebrmag Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
sebrmag Posté(e) le 17 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Bonsoir Phil36 et merci de ton message que je viens seulement de lire maintenant :blush:. PS: Belle voiture... Citer
titilem Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Bienvenue, tiens on dirait que tu as une autre "Blanchette", oui, c'est le petit nom de la mienne ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Salut, bienvenue. Tu est du Haut ou du Bas Jura? Citer
Administrateur moon Posté(e) le 18 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Bienvenue Citer
sebrmag Posté(e) le 18 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Bonsoir Titilem, oui effectivement c'est une blanchette mais c'est ma "belle" . Khraft, je suis du bas..à Saint-Claude; Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bienvenue à toi ami de la pipe! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bonsoir Titilem, oui effectivement c'est une blanchette mais c'est ma "belle" . Khraft, je suis du bas..à Saint-Claude; Ok, saint claude c'est le haut jura hein je te dis ça en connaissance de cause, ma famille est de saint claude Citer
Alfa_TI Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO! Citer
sebrmag Posté(e) le 21 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Bienvenue à toi ami de la pipe! Facile..... Citer
sebrmag Posté(e) le 21 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Bonjour Phil36, je voulais savoir comment insérer des photos comme tu l'as fais avec ta belle grise en signature...tu peux m'expliquer stp ?? Citer
Recommended Posts