TSM Posté(e) le 22 Février 2006 Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 Saviez vous que le Garage De Angelis est non seulement réputé et agrée en tant que concessionnaire ALFA Romeo, mais aussi en tant qu'importateur NOVITEC pour la France ? La plupart des personnes qui y vont, ressortent content, la preuve Marc Un petit exemple : Importateur Novitec pour la France Je pense que c'est faire preuve de passion, d'avoir le courage d'être concessionnaire et en même temps importateur ... Des personnes sérieuses, et passionnées, à mon avis, il en faudrait bien plus des gens comme eux
Marc Posté(e) le 24 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Apres avoir fait 300km la consommation est déjà légèrment en baisse elle est passée de 6.8l à 6.4l aux 100 Je penses que ca va encore baisser car en ce moment je m'amuse sans trop me soucier de la consommation.
jack75 Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Dommage qu'ils ne proposent pas de préparation (électronique) pour GTA !
Marc Posté(e) le 24 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 Jack 75 Novitec a pas mal de trucs meme pour GTA Le garage dt tiercelet a prepare une 147GTA Novitec avec 350CV http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...&hl=euro+racing dans le liens tu trouveras la photo de la GTA
jack75 Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 A priori, les seules pièces pour GTA c'est : - échappement (et en fait ça se résume à des silencieux AR donc pas de pièce "performance") - le kit compresseur à +300cv Pas de pièce intermédiaire, reprogrammation ou autre. Enfin en tout cas rien sur le site de Novitec ou Alfisti.
Marc Posté(e) le 25 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Salut Jack 75 dans 15 jours je dois y retourner , je leur demanderai ce qu'ils ont fait sur la 147. je te tiendrai au courant.
jack75 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Merci Marc, je veux bien ! Ce serait pour faire une reprogrammation sur une 156 GTA (sur mesure) C'est sympa
Marc Posté(e) le 26 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 voici a quoi ca ressemble une fois monte et hop ca tire pas mal
JBT Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Une qestion qui me traverse l'esprit. Quelle est la différence en mon 2.4 et celui de la 159 qui fait 200 cv ? Une reprogrammation alfa ne serait pas possible ?
Invité Giulia Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Yes et peux tu nous faire une photo des connexions ? et des fiches à recuperer de l'installation standard?
Marc Posté(e) le 26 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Salut @JBT En theorie je penses que ca devrait etre possible, par contre je sais pas si un des garage osera t affirmer que ce soit possible et qu'il te le fasse. @ Guilia Je vais voir ce que je peux faire , comme c est pas moi qui l'ai installe, je vais devoir chercher ou passent les cables.Comme c est un concessionnaire Alfa qui l a installe il a pris les gaines d'origine Alfa pour proteger le cablage. De toute facon je dois encore monter le filtre a air (recharge) alors je prendrai le temps pour te faire des photos.
crazy cricri Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Salut Jack 75 dans 15 jours je dois y retourner , je leur demanderai ce qu'ils ont fait sur la 147. je te tiendrai au courant. Salut Marc Peut me dire le kilometrage de ta GT lorsque tu as installé le Kit Novitec La mienne devant arrivé courant Avril je me laisserais bien tenté par cette prépa Merci
Alex6cylV Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 (modifié) Bienvenue à toi ! pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" désormais accessible, pour te faire connaître de tous les membres ? Merci et bonne continuation ! EDIT : ok j'ai vu ton post ! Modifié le 2 Mars 2006 par Alex6cylV
Marc Posté(e) le 2 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Crazy cricri Salut Elle avait 14000km au compteur lors de la modification. J'ai longtemps hésiter avant de le faire, mais le je ne regrette pas.
BabyBoost Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Et je peux te dire qu'elle accelere plus qu'avant, car maintenant ça devient difficile de le suivre, alors qu'avant ...
Marc Posté(e) le 2 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Ben oui fallait bien que je trouve un truc pour pouvoir te perdre, t'es quand même assez tenace je plaisante
TSM Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 tenace baby ? je dirai plutot vachement coriace .... 200-220 pour lui c'est comme moi quand je roule à 80 ... Je te dis pas Marc, si l'envie lui prends de mettre la puce .... on est mal barré
BabyBoost Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Ben oui fallait bien que je trouve un truc pour pouvoir te perdre, t'es quand même assez tenace :mdr2:je plaisante ben vi Moi quand j'ai une cible dans le viseur, je ne décroche pas... Et toi t'es toujours devant, alors... tenace baby ? je dirai plutot vachement coriace .... 200-220 pour lui c'est comme moi quand je roule à 80 ... Je te dis pas Marc, si l'envie lui prends de mettre la puce .... on est mal barré Ben quoi avec une "vraie" voiture, y a pas de problèmes... Moi c'est les "skotchés" à la bande de gauche qui m'ennerve... C'est pas une puce que je vais faire installer... C'est un "upgrade" du moteur... Un deuxième turbo me plairait assez... Qui c'est qui veut bien me l'installer ?
GTiste Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Salut TLM Marc: Je viens de me taper la lecture de ce sujet et une chose me choque. Tu as plus de puissance ET tu consommes moins. ?? <_< Excuse moi mais je me pose pas mal de question là. J'aimerais bien que tu m'expliques. Et une autre es tu toujours aussi content de ce kit? Je verrai ca le 22 :P Modifié le 18 Mars 2006 par GTiste
Marc Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Salut GTiste Oui effectivement elle a plus de puissance et consomme moins si tu garde ton style de conduite. le moteur travaille moins , plus de puissance en regime plus bas. oui j en suis toujours content
GTiste Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Hello Marc, Enfin réussi à m'y connecter Ce boitier existe pour 20 JTS? Tu le trouve qu'au lux? Tu m'en diras + le 22 et puis je serais dans ton rétro
Marc Posté(e) le 20 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2006 Salut oui enfin Pour le boitier je penses qu il n existe que pour les JTD L importateur Novitec pour Lux et France est a Tiercelet en 54 pas loin de villerupt.
Lovalfa Posté(e) le 20 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2006 (modifié) Y a des prestataires qui n'hésitent pas de vanter les mérites des boitiers sur les moteurs essences atmosphériques <_< Le gain de puissance pour un moteur atmosphérique passe obligatoirement par une prépa physique et non pas sur bidouillage de la cartographie . Pour les Turbals c'est autre chose. Modifié le 20 Mars 2006 par Lovalfa
Marc Posté(e) le 20 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2006 tout a fait d'accord avec toi Lovalfa
boouh Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 (modifié) Salut, quelqu'un a t'il essayer un autre boitier que novitec. Car je compte bien en mettre un sur mon GT. Que pensez vous des boitier vendu sur ebay. je possedais un boitier sur mon ancienne 147 de marque STEINBAUER en PBOX qui marchais trés bien mais 790 euro c'est un peu CHERO............... De plus je suis un peu dessus de mon GT 1.9JTD avec ma 147 115ch@140 les perfs étaient beaucoups plus au rendez-vous. Modifié le 23 Mars 2006 par boouh
Recommended Posts