Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

;) Saviez vous que le Garage De Angelis est non seulement réputé et agrée en tant que concessionnaire ALFA Romeo, mais aussi en tant qu'importateur NOVITEC pour la France ?

La plupart des personnes qui y vont, ressortent content, la preuve Marc ;)

Un petit exemple :

Importateur Novitec pour la France

Je pense que c'est faire preuve de passion, d'avoir le courage d'être concessionnaire et en même temps importateur ...

Des personnes sérieuses, et passionnées, à mon avis, il en faudrait bien plus des gens comme eux ;)

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Apres avoir fait 300km la consommation est déjà légèrment en baisse elle est passée de 6.8l à 6.4l aux 100

B)

Je penses que ca va encore baisser car en ce moment je m'amuse sans trop me soucier de la consommation.

Posté(e)

A priori, les seules pièces pour GTA c'est :

- échappement (et en fait ça se résume à des silencieux AR donc pas de pièce "performance")

- le kit compresseur à +300cv

Pas de pièce intermédiaire, reprogrammation ou autre. Enfin en tout cas rien sur le site de Novitec ou Alfisti.

Posté(e)

Salut Jack 75

dans 15 jours je dois y retourner , je leur demanderai ce qu'ils ont fait sur la 147.

je te tiendrai au courant.

Posté(e)

Merci Marc, je veux bien !

Ce serait pour faire une reprogrammation sur une 156 GTA (sur mesure)

C'est sympa ;)

Posté(e)

Une qestion qui me traverse l'esprit.

Quelle est la différence en mon 2.4 et celui de la 159 qui fait 200 cv ?

Une reprogrammation alfa ne serait pas possible ?

Posté(e)

Yes et peux tu nous faire une photo des connexions ? et des fiches à recuperer de l'installation standard? B)

Posté(e)

Salut

@JBT

En theorie je penses que ca devrait etre possible, par contre je sais pas si un des garage osera t affirmer que ce soit possible et qu'il te le fasse.

@ Guilia

Je vais voir ce que je peux faire , comme c est pas moi qui l'ai installe, je vais devoir chercher ou passent les cables.Comme c est un concessionnaire Alfa qui l a installe il a pris les gaines d'origine Alfa pour proteger le cablage.

De toute facon je dois encore monter le filtre a air (recharge) alors je prendrai le temps pour te faire des photos. ;)

Posté(e)

Salut Jack 75

dans 15 jours je dois y retourner , je leur demanderai ce qu'ils ont fait sur la 147.

je te tiendrai au courant.

Salut Marc

Peut me dire le kilometrage de ta GT lorsque tu as installé le Kit Novitec

La mienne devant arrivé courant Avril je me laisserais bien tenté par cette prépa

Merci

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ! pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" désormais accessible, pour te faire connaître de tous les membres ? Merci et bonne continuation !

EDIT : ok j'ai vu ton post !

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Crazy cricri

Salut

Elle avait 14000km au compteur lors de la modification.

J'ai longtemps hésiter avant de le faire, mais le je ne regrette pas. ;)

Posté(e)

Et je peux te dire qu'elle accelere plus qu'avant, car maintenant ça devient difficile de le suivre, alors qu'avant ... :bigrir:

Posté(e)

Ben oui fallait bien que je trouve un truc pour pouvoir te perdre, t'es quand même assez tenace :mdr2::mdr2:

je plaisante :unedent:

Posté(e)

tenace baby ? je dirai plutot vachement coriace .... 200-220 pour lui c'est comme moi quand je roule à 80 ...

Je te dis pas Marc, si l'envie lui prends de mettre la puce .... on est mal barré tim

Posté(e)

Ben oui fallait bien que je trouve un truc pour pouvoir te perdre, t'es quand même assez tenace :mdr2:je plaisante :unedent:

ben vi :bigrir:

Moi quand j'ai une cible dans le viseur, je ne décroche pas...

Et toi t'es toujours devant, alors... :na:

tenace baby ? je dirai plutot vachement coriace .... 200-220 pour lui c'est comme moi quand je roule à 80 ...

Je te dis pas Marc, si l'envie lui prends de mettre la puce .... on est mal barré tim

Ben quoi :blink: avec une "vraie" voiture, y a pas de problèmes... :bigrir:

Moi c'est les "skotchés" à la bande de gauche qui m'ennerve... :lee:

C'est pas une puce que je vais faire installer... C'est un "upgrade" du moteur... :unedent:

Un deuxième turbo me plairait assez... :wub:

Qui c'est qui veut bien me l'installer ? :beer:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut TLM

Marc: Je viens de me taper la lecture de ce sujet et une chose me choque.

Tu as plus de puissance ET tu consommes moins. ?? <_<

Excuse moi mais je me pose pas mal de question là. J'aimerais bien que tu m'expliques.

Et une autre es tu toujours aussi content de ce kit?

Je verrai ca le 22 :P

:bigrir:

Modifié par GTiste
Posté(e)

Salut GTiste

Oui effectivement elle a plus de puissance et consomme moins si tu garde ton style de conduite.

le moteur travaille moins , plus de puissance en regime plus bas.

oui j en suis toujours content B)

Posté(e)

Hello Marc,

Enfin réussi à m'y connecter :unedent:

Ce boitier existe pour 20 JTS?

Tu le trouve qu'au lux?

Tu m'en diras + le 22 et puis je serais dans ton rétro ;)

Posté(e)

Salut

oui enfin :bigrir:

Pour le boitier je penses qu il n existe que pour les JTD

L importateur Novitec pour Lux et France est a Tiercelet en 54 pas loin de villerupt.

Posté(e) (modifié)

Y a des prestataires qui n'hésitent pas de vanter les mérites des boitiers sur les moteurs essences atmosphériques <_<

Le gain de puissance pour un moteur atmosphérique passe obligatoirement par une prépa physique et non pas sur bidouillage de la cartographie . Pour les Turbals c'est autre chose.

Modifié par Lovalfa
Posté(e) (modifié)

Salut,

quelqu'un a t'il essayer un autre boitier que novitec.

Car je compte bien en mettre un sur mon GT.

Que pensez vous des boitier vendu sur ebay.

je possedais un boitier sur mon ancienne 147 de marque STEINBAUER en PBOX qui marchais trés bien mais 790 euro c'est un peu CHERO............... :cry1:

De plus je suis un peu dessus de mon GT 1.9JTD avec ma 147 115ch@140 les perfs étaient beaucoups plus au rendez-vous.

Modifié par boouh

• Créer...