rainmaker Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 hé salut a tous! je viens vers vous car ce site et une mine d'or pour la restauration de mon ALFA 156 (carrosserie-partie cycle) aussi, je ne manquerai pas de faire quelques tutos s'ils ne sont pas déja créés. cependant, habitant dans une ville et possédant qu'un modeste garage collectif, je ne peux garantir une avancée rapide de mes travaux! à bientot!!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
Ndo Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Bienvenu sur ARO, et bon courage pour les travaux sur la voiture. Citer
JBL Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Hello et bon courage, tu as des photos? Citer
Da_JuX Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 bwaaaaaaaaaaaaaahjour !!! Par contre rassure moi ta 156 a bien 4 roues ? Parce que j'ai du mal a situer la partie cycle... Citer
KalhuA Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Bienvenue ami héraultais, bon courage pour ta restauration et au plaisir de se croiser sur nos routes. Citer
Recommended Posts