dams69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 La nouvelle planche de bord est bien effectivement. Reste à voir si la finition a été amélioré.
Forza!!! Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 trés sympa la planche de bord en couleur caramel! J'adore le nouveau dessin des sièges.
Dim69 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 par contre il est indiqué que le 2.0 Jtdm 150 est Euro 6, Fiat utilise également l'additif Adblue comme PSA ou VW ?
159_90 Posté(e) le 6 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 point presse officiel : http://www.alfaromeopress.fr/press/article/402
OL69 Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 Pour avoir une Giulietta et pour avoir décider d'en changer pour prendre une G7, j'ai bien peur que les modifications ne règlent pas les petites problèmes au quotidien qu'on peut avoir avec cette voiture quand on l'a depuis plus de deux ans. Une modification de la finition, plus de rangement serait bien. Cela dit, si ils modifient le système radio, c'est déjà ça car il m'a posé des problèmes. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres propriétaires.
tof69 Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 rien de tout ca sur la mienne ...
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 voià un petit article, en complément : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/alfa_romeo/alfa_romeo_giulietta_2014
tof69 Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 quelques photos du salon de francfort http://cars.uk.msn.com/motorshows/frankfurt-motor-show/alfa-Romeo-giulietta-facelifted-for-the-2013-frankfurt-motor-show
Dim69 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) je reviens de la concession ou j'ai pu faire le tour de la Giulietta restylée, autant j'aimais déjà beaucoup la première version, mais celle l'a m'a complètement séduit ! les nouveaux sièges cuir enveloppent parfaitement, la finition m'a paru plus élaboré, la planche de bord coloré est super syma et l'écran tactile est très agréable, du bon boulot j'ai hate de l'essayer Modifié le 27 Décembre 2013 par Dim69
Juliette is me Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'être livré de ma Juju commandé il ya 2 mois donc comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai pris une exclusive Noir Etna avec interieur cuir rouge !!! Honnetement elle dechire !! lol !! J'avais une distinctive avant donc c'est pas évident de faire un comparatif réellement objective mais mes premières constatations : -les sièges sont plus enveloppants le dos plus soutenu.... -les connectiques devant le levier de vitesse !!! alors ca c'étais une nécessité !! ainsi que de pouvoir lire en bluetooth les musiques de notre téléphone !! -la boite à gant mieux aménagé (ils ont enlevé les trucs pour les bouteilles qui ne servait à mon gout à rien) -l'écran tatile est vraiment très agréable .... toutes les commandes sont accessible par l'écran....Il faut savoir que c'est le meme que sur les Ferrari !!!et ouai !! lol - et elle est beaucoup mieux insonorisé !!! dans les 2 sens.... c'est à dire que l'extérieur reste à l'exterieur et l'interieur ben à l'interieur... j'ai tendane à mettre la musique super forte et la c'est divin !!! le son est plus nette ...il n'y a pas de tremblement interieur et je pense que l'insonorité y est pour quelque chose !! Voilà mes premières impressions !!! Modifié le 1 Janvier 2014 par Juliette is me
christophe69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Bonjour, Je viens d'être livré de ma Juju commandé il ya 2 mois donc comme vous pouvez le voir sur ma photo j'ai pris une exclusive Noir Etna avec interieur cuir rouge !!! Honnetement elle dechire !! Je dois être mirrot, je ne vois pas les photos.
Dim69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Félicitation pour ton achat, celle que j'ai vu était en Noir Etna aussi et il est juste sublime avec ses reflets acajou...
Juliette is me Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Je dois être mirrot, je ne vois pas les photos. C'est ma photo de profil !!! mais je la mets !!!c'est plus simple ;-)
christophe69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 C'est ma photo de profil !!! mais je la mets !!!c'est plus simple ;-) Merci. Je me suis aperçu après que tu parlais de ta photo de profil. Très belle Giulietta. Elles sont toutes garanties cinq ans maintenant?
Juliette is me Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Pour ma part oui !!! une extension de 3 ans avec les 2 ans !! mais je ne suis pas sur que se soit "acté" réellemnt car c'est specifié sur ma facture !!!
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Merci pour ton retour d'impression Juliette;)
rapha49 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Je ne poste presque plus faute d'Alfas dans mon garage ! Mais là ta Giu est superbe !!
Recommended Posts