Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est loin! (pour moi)

Mais c'est une bonne idée.

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu peux venir en train jusqu'a Paris et un membre t'enmmenes ensuite en voiture

Posté(e) (modifié)

En train? Jamais!

Si j'monte voir des potes Alfistes c'est en Alfa, pas en loco!

Modifié par leju07
Posté(e)

en te marrant tu viens de me confirmer que chez toi, les lignes SNCF ne sont toujours pas électrisées.

T'en a pour cher de bougies à l'année? Et le poele à charbon, tu en es satisfait?

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire, chez moi il n'y'a ni gare ni arrêt au porc, si si c'est vrai.

Posté(e)

Ah c'est encore pire que chez nous l'ardeche :aro_mdr:

Posté(e)

Voici quelques photos du montage des veilleuses LED

La difference entre les LED et les ampoules d'origine

Avant

Apres

Posté(e)

Démontage de l'autoradio CD pour installer un autoradio DVD GPS écran tactile

les broches pour retirer l'autoradio, pas facile pour le sortir !

le boitier CAN-BUS

L'antenne GPS

Les câbles pour IPOD /camera de recul /AUX /Ampli...

Mais au moment de la mise en route celui ci fonctionne puis se coupe apres quelques minutes puis se rallume 1 seconde ou 2 puis se coupe de nouveau malgré que les branchements soient corrects :rrr:

Donc on renvoi en garantie et on attend :angry2:

Pas de chance, c'étais trop beau que tout se passe comme sur des roulettes

Posté(e)

Moi je ne l'ai pas encore mise car j'ai fais les branchement et un essai avant de tout fixer pour ne pas avoir a tout redemonter si ça n'allait pas comme c'est mon cas.

Sinon il parait que l'ideal est de la mettre derriere le cache sur le montant du pare brise tout en haut pour une reception optimale.

Je râle parce que ça donnait vraiment bien et je n'en ai profité que quelques minutes :cry1:

Posté(e)

Ah mince, j'espere que ça va se résoudre.

Sur mon ancienne 159, j'avais fait ressortir l'antenne Gps au niveau du tweeter gauche, ça fonctionnait tres bien.

Posté(e)

moi je vais essayer de la caser derriere la cache du montant du pare brise si possible, comme ça on ne la voit pas.

Bon, autoradio renvoyé par la poste y a plus qu'a attendre :actu19hw:

Tu as quoi 159_90 comme gps maintenant? Radio Nav ou blue and me Nav?

Posté(e)

Ah oui on le voit bien quand on click sur la photo lol, t'en est content? moi j'ai le Blue and me Nav qui est pas mal a la base mais quand il faut encoder une destination il te faut une plombe, et en plus pas moyen en roulant. C'est pour ça que je met le tactile grand ecran en plus ça fait plus joli.

Dis j'avais pas vu que tu avais encore changé de 159 Mdrr jolie celle ci je prefere a la grise, de l'exterieur c'est la jumelle de la mienne, nero carbonio, les memes 17"

Quelle différence l'oceano et le carbonio?

Et bon choix le 2.0 je la voulais aussi en 2.0 JTDM mais impossible a trouver dans la configuration que je voulais, le même que toi mais avec interieur beige.

Mais bon heureusement j'ai découvert les talents de Fred pour mon 1.9 JTDM, Du coup elle a le couple de la 2.0 JTDM et la puissance de la 1.9 150ch

Posté(e)

oui, j'en suis satisfait, les cartes sont relativement à jour et il est plutôt précis dans les horaires d'arrivée.

Il a surtout un avantage, c'est qu'il est toujours "visible ", il n'y a pas les problemes de reflets que j'avais sur l'Avic, même par grand soleil.

Le carbonio est vraiment noir, l'océano à des reflets verts (profondeur de l'océan...probablement) qui apparaissent au soleil, mais je te rassure aussi fragile au niveau des ailes

arrières ou du capot :(

le 2.0 est vraiment impeccable grace à son couple, mais tu a résolu le problème ^_^

tiens on devine les reflets :

la suite

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/9119-nouvelles-photos-de-ma-159-jtd-120/

Posté(e)

Ah oui effectivement on voit bien la différence quand on a les deux sous les yeux, oui le noir est fragile le moindre impact de cailloux se voit! mais bien propre et lustré c'est tellement beau :wub:

Tant mieux que la radio Nav dernière génération soit cool mais il est difficile a trouver, les 159 qui en sont équipées sont rares, le connect+ (l'ancien) n'étais pas terrible, interface vieillotte, très lent, et les cartes sur CD (+ de 18 CD's pour l'europe!) donc pas possible d'écouter un CD quand le gps fonctionne et le téléphone fonctionnait avec une carte sim comme sur la 166.

Malheureusement quand on achète une voiture d'occasion c'est difficile de la trouver vraiment comme on la veut, il faut souvent abandonner un ou deux critères.

Pour ma part 3 critères le 2.0 JTDM, le radio Nav et la banquette 1/3 2/3

C'est une des toutes dernière ta carbonio, pour avoir le volant TI? 2010 voire 2011 non?

Posté(e)

2012! A mon avis c'est toi qui a la toute la dernière 159

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'adore la couleur de l'intérieur de ta 159 ! Très classe à mon gout :smile:

Posté(e)

Merci grome, je voulais un interieur bi-ton pour faire contraste avec le noir extérieur

Posté(e)

Le plus sobre/classe je trouve que ton bi-ton est le meilleur, après je dirai pas non au cuir rouge non plus :wub:

• Créer...