Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Moi j'aime bien ton antivirus alfiste35! Je crois bien que c'est celui là que je vais prendre! ^_^

Avec (un peu) de modération tout de même!!! Sinon, ce n'est pas toi qui ramènera l'Alfa :bigrir:

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

heloo

en surfant un peu de partout j'attrapé pas mal de chose surtout dans les warez

depuis que j'ai installé avast family gratuit

et windoz defender gratuit chez microsoft

g plus de probleme

Posté(e)
Un peu de lecture 2156. ;)

==ICI==

Merci Rambo,

tout cela dépasse un peu (beaucoup!) mes compétences en informatique! :o

Tout ce que je sais c'est que mes Mac en 10 ans d'utilisation ne m'ont jamais emm..., et sans aucun anti-virus, :bravo:

alors pour moi, pas de soucis. (pourvu que ca dure) :smile:

Posté(e)

Tant mieux mon ami! Il est vrai que les Mac sont beaucoup moins touché mais pas protégés de tous quand même alors méfiannnnnnce méfiannnnnnnnnnce...! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi j'utilise un trio :

Antivirus : avast version familial, c'est gratuit faut juste aller demander une clé sur leur site.

Antispyware : spybot search and destroy gratuit aussi

antimalware : ad-aware gratuit aussi.

Depuis que j'ai se trio, je n'ai plus aucun soucis, une fois par semaine je les lance les trois d"un coup le pc rame a mort, mais une fosi fini j'ote les quelque traqueur qui trainent sur l'ordi et puis c'est tout.

pour ad-aware et spybot, les mises à jour se font manuellement ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

chez moi j'utilise une entente avast family + spybot + zonealarm

Quan je lance des scans, à part spybot qui me sort quelques trucs, y'a rien de spécial.

Au bureau, c'est mc afee + spybot + zonealarm, idem pas de souci. Juste que je dois mettre pas mal d'exception de dossiers pour le scan temps réel de mcafee sinon ça rame vraiment.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Au passage pour info en ce moment de nouveaux types de virus circulent, dont un particulièrement méchant qui crypte vos fichiers (clé 128 bits) et vous oblige à payer pour pouvoir les decrypter. Les plus grandes marques d'antivirus sont dessus mais ils n'ont pas encore la solution donc soyez prudent avec tous vos fichiers reçus / téléchargés.

A savoir aussi qu'une nouvelle vague de virus MSN circule et que Avast, Norton et quelques autres antivirus gratos ou pourraves ne les stoppent pas.

Posté(e)

salute j'ai trouvé antivir gratuit et efficace ma trouvé pleins de chose même protegé par avast

Posté(e)

kaspersky

pas le kaspersky internet je sais pas quoi...

juste le kaspersky antivirus

• il y a 3 month...
Posté(e)
Moi c'est mc afee qui a remplacé norton qui

laissait passer tout et n'importe quoi !

depuis c'est nickel

J'avais eu Norton fourni avec le pc,un vrais gruillère <_<

Norton (à jour)en fin de scan "féllicitation aucuns virus détecté ..."

Un scan avec Mc affe (à jour) derrière Norton, il m'en avait trouvé 6 :blink::blink::blink: !!!

Je suis passé à Mc afee, depuis, 1 petite alerte disant une tentative d'itrusion en indicant le niveau de virulence ...

Il est utilisé dans la police.

Moi ça fait 7 ans, et fidele utilisateur :bigrir:

Posté(e)

J'ai acheté il y a deux mois et pour un an l'antivirus G-DATA qui, d'après ce que j'ai pu lire dans les tests qu'ils font (excuse moi vespi, je sais que sur le net c'est de la merde, tant pis pour moi! :unedent: )

http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...virus-2008.html

http://www.lepoint.fr/actualites-technolog...i/1387/2/317/3/

http://www.virusbtn.com/news/2008/03_13a.xml

http://www.clubic.com/article-77079-16-gui...-antivirus.html

Je ne sais pas si c'est le meilleur comme il est parfois indiqué mais pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre. B)

Posté(e)
Je tourne avec AVG depuis pas mal d'années et aucun problème.....

Pourtant il est très mauvais. Après c'est comme tout, si tu fait attention et que tu n'ouvres pas tout et n'importe quoi, même avec un antivirus pourris tu peux rouler sans problèmes..

Posté(e)

Moi aussi je tourne avec antivir. Il ne demande pas beaucoup de ressource et est largement meilleur que ceux que j'avais jusqu'à présent.

Posté(e)
Pourtant il est très mauvais. Après c'est comme tout, si tu fait attention et que tu n'ouvres pas tout et n'importe quoi, même avec un antivirus pourris tu peux rouler sans problèmes..

Ah bon ! que me conseilles-tu alors ????

Posté(e)

moi j'ai Avast et j'en suis content jamais aucun probleme.

Avant d'installer avast j'avais l'antivirus bien populaire que tous le monde connais, NORTON, avant de le desinstaller, j'ai fais un test et aucun virus, ensuite j'installe avast et la plein de virus du type trojan ou cheval de troie.

Voila pour moi

• Créer...