alfiste35 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Moi j'aime bien ton antivirus alfiste35! Je crois bien que c'est celui là que je vais prendre! Avec (un peu) de modération tout de même!!! Sinon, ce n'est pas toi qui ramènera l'Alfa
2156 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 ????? C'est quoi un virus? 2156, Mac adict...
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Un peu de lecture 2156. ==ICI==
teki84 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 heloo en surfant un peu de partout j'attrapé pas mal de chose surtout dans les warez depuis que j'ai installé avast family gratuit et windoz defender gratuit chez microsoft g plus de probleme
2156 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Un peu de lecture 2156. ==ICI== Merci Rambo, tout cela dépasse un peu (beaucoup!) mes compétences en informatique! Tout ce que je sais c'est que mes Mac en 10 ans d'utilisation ne m'ont jamais emm..., et sans aucun anti-virus, alors pour moi, pas de soucis. (pourvu que ca dure)
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Tant mieux mon ami! Il est vrai que les Mac sont beaucoup moins touché mais pas protégés de tous quand même alors méfiannnnnnce méfiannnnnnnnnnce...!
tinmouse Posté(e) le 17 Février 2008 Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 Moi j'utilise un trio : Antivirus : avast version familial, c'est gratuit faut juste aller demander une clé sur leur site. Antispyware : spybot search and destroy gratuit aussi antimalware : ad-aware gratuit aussi. Depuis que j'ai se trio, je n'ai plus aucun soucis, une fois par semaine je les lance les trois d"un coup le pc rame a mort, mais une fosi fini j'ote les quelque traqueur qui trainent sur l'ordi et puis c'est tout. pour ad-aware et spybot, les mises à jour se font manuellement
Joker Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 chez moi j'utilise une entente avast family + spybot + zonealarm Quan je lance des scans, à part spybot qui me sort quelques trucs, y'a rien de spécial. Au bureau, c'est mc afee + spybot + zonealarm, idem pas de souci. Juste que je dois mettre pas mal d'exception de dossiers pour le scan temps réel de mcafee sinon ça rame vraiment.
yoda89 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Pas d'antivirus pour moi et tout va bien.
asakura Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 J'utilise Nod 32' peu connu mais hyper efficace..
gottferdom Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 Au passage pour info en ce moment de nouveaux types de virus circulent, dont un particulièrement méchant qui crypte vos fichiers (clé 128 bits) et vous oblige à payer pour pouvoir les decrypter. Les plus grandes marques d'antivirus sont dessus mais ils n'ont pas encore la solution donc soyez prudent avec tous vos fichiers reçus / téléchargés. A savoir aussi qu'une nouvelle vague de virus MSN circule et que Avast, Norton et quelques autres antivirus gratos ou pourraves ne les stoppent pas.
teki84 Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 salute j'ai trouvé antivir gratuit et efficace ma trouvé pleins de chose même protegé par avast
cpx Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 kaspersky pas le kaspersky internet je sais pas quoi... juste le kaspersky antivirus
dingo34 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Moi c'est mc afee qui a remplacé norton qui laissait passer tout et n'importe quoi ! depuis c'est nickel J'avais eu Norton fourni avec le pc,un vrais gruillère <_< Norton (à jour)en fin de scan "féllicitation aucuns virus détecté ..." Un scan avec Mc affe (à jour) derrière Norton, il m'en avait trouvé 6 !!! Je suis passé à Mc afee, depuis, 1 petite alerte disant une tentative d'itrusion en indicant le niveau de virulence ... Il est utilisé dans la police. Moi ça fait 7 ans, et fidele utilisateur
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 J'ai acheté il y a deux mois et pour un an l'antivirus G-DATA qui, d'après ce que j'ai pu lire dans les tests qu'ils font (excuse moi vespi, je sais que sur le net c'est de la merde, tant pis pour moi! ) http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...virus-2008.html http://www.lepoint.fr/actualites-technolog...i/1387/2/317/3/ http://www.virusbtn.com/news/2008/03_13a.xml http://www.clubic.com/article-77079-16-gui...-antivirus.html Je ne sais pas si c'est le meilleur comme il est parfois indiqué mais pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre.
alfagta_25 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Je tourne avec AVG depuis pas mal d'années et aucun problème.....
gottferdom Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Je tourne avec AVG depuis pas mal d'années et aucun problème..... Pourtant il est très mauvais. Après c'est comme tout, si tu fait attention et que tu n'ouvres pas tout et n'importe quoi, même avec un antivirus pourris tu peux rouler sans problèmes..
angelo57500 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Moi aussi je tourne avec antivir. Il ne demande pas beaucoup de ressource et est largement meilleur que ceux que j'avais jusqu'à présent.
alfagta_25 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Pourtant il est très mauvais. Après c'est comme tout, si tu fait attention et que tu n'ouvres pas tout et n'importe quoi, même avec un antivirus pourris tu peux rouler sans problèmes.. Ah bon ! que me conseilles-tu alors ????
gottferdom Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 En gratuit ? rien du tout.. En payant, Kaspersky sans hésitations
cousliline Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 moi j'ai Avast et j'en suis content jamais aucun probleme. Avant d'installer avast j'avais l'antivirus bien populaire que tous le monde connais, NORTON, avant de le desinstaller, j'ai fais un test et aucun virus, ensuite j'installe avast et la plein de virus du type trojan ou cheval de troie. Voila pour moi
gottferdom Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Norton c'est tout sauf un antivirus
kessdy Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 +1 pour Avast (gratuit ) Norton un virus a lui seul
Recommended Posts