Dav' Alfa Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Hello à tous, Voilà ma petite présentation... David, 29 ans et résidant belge une fois. J'habite à une vingtaine de kilomètres de Lille. Je suis jeune marié mais pas encore d'enfants. Certains du forum me connaissent déjà puisque je suis modérateur sur alfanatiques.com Au niveau du parcours automobile: 1) Peugeot 309 payé par les parents pour l'apprentissage 2) Renault Clio 1.5 dci en couleur OR 3) Superbe Fiat Punto kit Abarth 4) Alfa 156 SW 5) Alfa 159 SW Je suis tombé amoureux de la marque après avoir vu une belle 156 étant jeune ado à sa sortie! C'est un peu par hasard que je me suis retrouvé dans un garage Alfa à mes 21 ans.... depuis j'adorela marque même si je ne sais pas la prochaine sera une Alfa vu le maigre catalogue! J'attends la prochaine mais bon... Je pense plus à acheter un ancêtre (GTV?) car la loi est devenue très souple à ce niveau en Belgique. Place aux photos maintenant... Voilà... Bonne soirée à tous! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Certains du forum me connaissent déjà puisque je suis modérateur sur alfanatiques.com malheureusement ex modo sur feu alfanatique ... :blush: bref! salut et bienvenu une fois Citer
Dav' Alfa Posté(e) le 23 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Merci Krhaft Et oui... Enfin je vois que toi et d'autres vous êtes ici aussi et ça fait du bien d'être sur un forum Alfa! Citer
Invité curve Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 On va vous faire une place sur ARO, mais attention: au bar chacun paie sa conso! Maintenant, si vous payez la tournée, c'est différent, on va tout de suite vous adorer!!!! Citer
tof69 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Bienvenue ! Belles autos que tu a eu, et la TI ! superbe ! Citer
Dav' Alfa Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 (modifié) Merci pour votre accueil... Pour le verre c'est ok, en Belgique on ne crache jamais dessus mais j'offre de la bonne bière uniquement! Sinon la 159 n'est pas une vraie Ti... Photos à l'appui: Etapes : rabaissement KW - 3cm + bas de caisse Ti ---- Jantes WSP 18" (de la merde...) puis vraies jantes 19" Ti. A venir: peinture étrier et coques Ti quand j'aurai un peu de temps ( ça fait deux ans que je le dis...) Modifié le 25 Août 2013 par Dav' Alfa Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Bienvenue sur ARO ah ah ah!!!!! t'a triché avec la TI Citer
Dav' Alfa Posté(e) le 25 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Bin faut dire qu'il y a deux ans les Ti étaient encore une peu trop chères et je ne voulais pas faire d'emprunt pour ma voiture. Je voulais une version diesel de 115cv avec un petit kilométrage... j'ai opter pour une 136cv avec 75.000 km et beaucoup d'options. Je suis ravi de cette voiture mais je roule peu: 8500 km cette année! Citer
tof69 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 rooo ! le tricheur ! j'ai cru que c'etait une TI ! Citer
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Bienvenue sur ARO... Moi je savais que c'était pas une vraie.....? Mais je te pensais déjà inscrit ici depuis longtemps...!!!! Ton deuil est fait, te voilà parmi nous!! Citer
JBL Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Welcome, la 156 top les jantes :) Citer
Dav' Alfa Posté(e) le 26 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Je vois qu'on a du monde de connu ici... Je vais aller lire tes dernières news Frak car on avait du mal à suivre des achats sur AF. Tu savais que j'avais acheté des jantes d'origine 8C en gris anthracite pour ma belle? Elles sont en 18". Pour mon pseudo, je tiens à m'excuser mais je vois qu'il y a Davalfa et Dav'Alfa sur le forum... Citer
Marcus6240 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 bienvenue très belles tes sw Citer
yannick974 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Bienvenue parmi nous !! Les jantes de Ti lui vont mieux quand même... avec les étriers rouges ça le ferait encore mieux ! Citer
FrakassoR Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 ah ! tu as franchi le pas des jantes 8C alors ? lol en 18" ? comment est ce que ça rend par rapport aux 19' TI ? tu n'as pas de photo à nous mettre Les 19 étaient hors budget même si tu avais déjà les pneus ? de mon coté, c'est calme cette année... Citer
DeViOs Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Bienvenue ! J'aime beaucoup ta 159 SW :) Citer
twin49 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Salut! j'étais également sur alfanatiques...Que s'est-il passé sue ce forum? Citer
pedrolane Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Bienvenue a toi On pourra peut être se croiser à Lille Et si tu aime les gtv il y en a de plus en plus a l esplańade de Lille le dimanche matin J y vais quand j ai le temps et qu il fait beau ( c est à dire rarement à Lille ) Citer
Invité Khraft Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Salut! j'étais également sur alfanatiques...Que s'est-il passé sue ce forum? L'admin n'a pas renouvellé l'hébergement. Tout simplement. Citer
Dav' Alfa Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) Bienvenue a toi On pourra peut être se croiser à Lille Et si tu aime les gtv il y en a de plus en plus a l esplańade de Lille le dimanche matin J y vais quand j ai le temps et qu il fait beau ( c est à dire rarement à Lille ) J'y suis allé quatre ou cinq fois avec mon pote Ben916 qui roule avec une Spider 3.2 véééésiiixxxx gris métal! La dernière fois on avait réuni sept ou huit modèle en fin de meeting, sympa! Modifié le 30 Août 2013 par Dav' Alfa Citer
Recommended Posts