Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as raison, je les vois pas non plus. Il en faut pour les 156 comme pour les 147 ?

Posté(e) (modifié)

oui, il manque les supports mais le prix est intéressant.

Les supports peuvent s'acheter aprés chez Alfa..

Modifié par wr1
Posté(e)

oui, il manque les supports mais le prix est intéressant.

Les supports peuvent s'acheter aprés chez Alfa..

non les supports ne sont pas vendus à part.

Posté(e)

du coup il manque que les support dans se kit?

je les prenderai bien pour le prix parce que le passage en 330 devient urgent sur la mienne

Posté(e)

alors hésites pas car ça fait des mois voir années que je scrute ce type d'annonces et y'en a pas eu !!!!!

Posté(e)

oui je sais pareil sa fait longtemps que je cherche le bon plan parce que le kit à 1300€ de chez alfisti sa fait mal

je vais les prendre, faudra juste repeindre les étrier et acheter des durites avia et les supports et c'est parti B)

Posté(e)

tu as raison !!!!!!

Posté(e)

le vendeur dit qu'il a un plan de montage qui permet la pose du dispositif sur des cales de 305... bizzare comme histoire

sinon les cales peuvent se fabriquer genre chez Scara73 il fait plein de truc du genre.. faut que je demande

bref avant d'acheter je vais me renseigner ou obtenir ses cales

Posté(e)

j'insiste car sur les photos y a pas de cales et dans les descriptif des pièces vendues non plus. demande au mec car faire des cales il faut:

étrier

disque

fusée

...

Posté(e)

Si c'est les étriers d'origine la cale est dessus ... et je vois pas pourquoi le mec l'aurait enlevé!

Mais demandes une photo de l'arrière de l'étrier pour confirmer, car c'est vraiment donné si y'a tout !!

Posté(e)

Si c'est les étriers d'origine la cale est dessus ... et je vois pas pourquoi le mec l'aurait enlevé!

Mais demandes une photo de l'arrière de l'étrier pour confirmer, car c'est vraiment donné si y'a tout!

mat: c'est le kit fait par brembo et non celui d'origine.

Posté(e)

Les étriers ont l'air d'avoir vécu.

soit ils proviennent d'un ancien kit brembo, soit de l'origine et le mec à ajouter les disques + plaquettes brembo ?

Posté(e)

il n'a pas les cales, je lui ai posé la question. Les étriers ont été récupéré sur une GTA mais sans les cales, les cales sont restés sur les fusées

Posté(e)

Alors son kit est presque invendable sauf pour quelqu'un déjà équipé en 330

Posté(e)

Scara peut les faire oui ... mais il lui faudra ou les plans, ou l'auto avec les 330mm sous la main.

Et c'est un cout d'environ 200 environ ...

Y'a pas moyen de voir avec Brembo ou Alfisti pour les cales?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...