Aller au contenu

Comparatif 147 vs Serie 1


Alfiste16

Recommended Posts

ca ne marche pas non plus pour moi!

Voila, je l' espere un lien qui marche pour ce comparatif:

la!!

;)

ah ben, en fait, cette adresse ne doit pas aimer les liens!

Donc pour voir le comparo, allez sur wanadoo.com, puis vous verrez en page d' accueil, il y a l' annonce "147vsserie1" avec une photo et vous cliquez dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu ce matin ce comparatif !

Et bien je dois dire que là on a affaire à un journaliste intègre et conciencieux ! (pour faire echo au topic sur l'essai Brera/407 ) Enfin c'est normal c'est pas un magazine auto :unedent:

Le journaliste montre bien tous les avantages et défauts de chacune sans parti pris et de manière très conciencieuse. Il explique les profils de client potentiels pour chacune sans dire "celle la elle est pourri parcque il manque tel truc"

Donc ça fais plaisir de voir qu'il existe encore des journalistes automobiles sérieux et pros!

Pour vous épargner du suspens : La 147 première (parce qu'il en faut une ) mais il montre bien que les différences entre chaque voiture font qu'un client préfèrera l'une et un autre l'autre.

Seul bémol : la fiche technique avec caractéristique moteur, performances : les colonnes sont inversées donc ça ne veut rien dire !

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résumé Alex6cylV :bravo:

Comme quoi internet nous renseigne mieux et de façon neutre que les torchons (faut pas qu'ils se plaignent après qu'ils se vendent pas :bigrir: )

C'est clair que le journaliste qui a fait se reportage a vraiment pris du recul et à su bien montrer les avantages et inconvénients des 2 voitures ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous que les pages automobiles de Wanadoo sont faites en collaboration avec l'AutoJournal ? Ce comparatif a été publié dans le n°664 du 20 janvier 2005 avec exactement le même texte et les mêmes photos. J'ai le numéro sous les yeux. Comme quoi l'Autojournal est parfois relativement objectif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est très etonnant car d'habtude Autojournal se doit de faire gagné BMW :bigrir:

Enfin cela prouve qu'ils sont toujours obligés de mettre des essais de bm dans leur journal : si vous lisez un jour l'AJ, vous verrez, il y a au moins un essai de BMW -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit une femme joue peut etre! en plus, en général, les femmes sont assez sensibles aux alfa! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eut cette serie 1 pendant quelque et ayant une 147 en attendant le brera, je suis assez d'accord avec cette journalise ca resume mes post sur ce ses 2 modeles.

Seul petit point qu'elle n'as pas remarquer ou mentionner selon moi, la 147 permet des conducteurs avec des gabarit petit (1,55m pour ma femme) et des gabarits plus costaud (un peu plus d'1,80m pour moi), chose qui n'est pas possible sur la serie 1 car meme en reglant le siege au maximun ma femme etait trop loin des pedales et les touchaiten du bon des pieds.

Sinon assez integre cette article, j'apprecie. :wub: Mais il est vrai que les femmes aiment bien les alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la perle rare :wub:

vas-y, enfonce le clou... :P

Moi, je m' en fous, j' ai le temps de voir venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Désolé, ça dévie un peu du sujet, mais je vous annonce une 2ème perle rare :wub: . Ma chérie aime les voitures, et ne lui parlez pas d'autre chose que d'une Alfa ... rouge de préférence ! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...