Aller au contenu

Showroom De Mécano67

Recommended Posts

Posté(e)

renversant comme lavage !!

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi c est l interieur qui a vraiment besoin d un nettoyage en profondeur.......

Vu le temps qu on a eu , j ai laissé trainer !

Invité mecano67
Posté(e)

moi c est fait ! nettoyage de printemps ce matin. :cheer: et après une despé :mf:

Invité mecano67
Posté(e)

presque oui! hier soir j ai emmené le voisin chez son garagiste ; je te dis pas comment il tournait autour.... et j ai pas encore polishé Curve!

Invité curve
Posté(e)

Vas-y polishe, on veut voir!

Et dans les règles!

Avec une cire derrière pour la finition. Et que ça brille!

;)

Invité mecano67
Posté(e)

tech wax 2.0 tu connais de chez Meguiar's. j obtiens un bon résultat avec. celle d alfiste 042 est belle aussi et bien d autres ici. je me suis bien rincé l oeil en ardèche! :bravo: c est pour ça que j ai dit que je reviendrai.

Posté(e)

moi c est fait ! nettoyage de printemps ce matin. :cheer: et après une despé :mf:

Blague a part moi il me faudra 2 week ends :unedent: , quoique..........

On a une soufflette au taf , un truc dément , hyper puissante et avec une sortie etroite.....c est bluffant......ca te decolle la moindre mini-poussiere coincee dans la moquette !

Tellement puissante que quand je m en sers je vide la bagnole , le moindre truc dans un vide poche ou autre , vole et se retrouve dehors :unedent:

Posté(e)

un truc a décoller la peinture ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Un truc a te percer un oeil si un abruti ouvre la vanne pendant que tu regardes l orifice oui :unedent:

Mais bougrement efficace , les endroits inaccessibles comme entre le siege et le frein a main , la ou ne passe pas un aspirateur , un coup de soufflette et hop , tout propre .......

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Elle claque bien ta 166

Posté(e)

Je suis vraiment fan de ta 166, on voit qu'elle est entretenue avec soin par un passionné :)

Invité mecano67
Posté(e)

Ceux qui l ont vue savent. Les autres je laisse découvrir. Merci quand même. Il y a pas mal de voitures bien bichonnées ici. Et ça fait plaisir à voir. Allez voir les photos du rasso Ardèche ou gwada moi et d autres nous sommes lâchés en photos pour vous faire voir et vivre l aventure que nous avons vécu l an dernier. Et cette année on remet ça en Dordogne. Inscrivez vous et vous verrez vous ne serez pas déçus.

Posté(e)

J adore la 166 aussi , superbe berline

Invité mecano67
Posté(e)

J ai vu j ai craqué j ai acheté. Tiens ça me rappelle un truc.......

Invité mecano67
Posté(e)

Hollande =flanby, lors de son face à face avec Sarko et bla et bla et bla........ptdr.......

Posté(e)

Ah j ai raté ca ??

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

J ai trouvé ça ce matin.

Modifié par mecano67

• Créer...