Aller au contenu

Showroom De Mécano67

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e)

pschit pschit le ptit bruit discret qui désaltère si bien! 15 packs quand meme! on a bien assuré! :unedent:

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

la je viens de passer le produit et posé la plaque ,ça pousse nettement mieux , j ai fait un log et j ai poussé les rapports de la 1 à la 4e de 1500tr à 4000 voir 4500tr/mn. ça envoie bien ça part vite.je vais aller sur une autoroute comme ça je peux pousser la 5 et 6 et j aurai toutes les valeurs. j ai pas encore remis la tringle en place. j avais fait ça pour qu elle décolle plus tot à 1500 au lieu de 2000. elle fume un peu noir mais je pense que c est normal sur le 2.4 .elle ne pue plus elle fume plus le matin et elle tourne à merveille. j ai fait passer l inlet cleaner après le dm d air comme ca le turbo et l intercooler sont nettoyés aussi.je referai un log plus tard sur une meilleure route. à 170 sur cette petite route c'est chaud!

Posté(e)

J ai toujours ete un peu sceptique quant a cette histoire de tringle :ph34r:

Pour moi , si tu la modifies et qu en effet ca part plus tot , tu perdras d un coté ce que tu gagnes de l autre non ? Ca poussera + fort en bas mais plafonnera + vite en haut ....non ?

Invité mecano67
Posté(e)

pas reprog. de toute façon les diesel sont limités et au dela de 4000 ou4500 c'est fini.

Posté(e)

Oui ca c est sur , au dela de 4000 c a sert plus a rien ........

Invité mecano67
Posté(e)

moi je veux partir à 1400 1500 c'est le bon moment vu le poids.

Posté(e)

GTA.... de 1200 à 7500...!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Invité mecano67
Posté(e)

chut! n en dis pas plus denis! le 116 prod me manque de plus en plus! samedi dans la 156 à pascal j étais aux anges! j'écoutais attentivement la mélodie du V6 lors de franches accélérations! :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e)

Normalement , et ce meme d origine , le 2.4 20V reprend deja a 1500 tours , alors ta tringle doit y etre pour quelque chose oui

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

no stresss chez point S je change les amortos et après direction l'A5 en Allemagne ;c'est no limit pour les éssais... :unedent:

Modifié par mecano67
Posté(e)

Impeccable, de quoi te donner la banane et te redonner la mèche rock'n'roll...

Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

GTA.... de 1200 à 7500...!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Quand tu as Denis derrière, tu as intérêt a mettre de la distance entre lui et toi, sinon dès qu'il mets un doigt de pied sur la pédale de droite il te monte dans le coffre de la voiture :unedent:

Et salut les alsaciens, pilleur de despé ;)heureusement j'ai réussi a prendre deux packs avant que mecano vide le rayon :unedent:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Bon alors cette pointe ?? ;)

Posté(e)

chut! ^_^ je n en dirai rien

T as plafonné a 180 c est pour ca ?? :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

pas du tout mais je ne veux pas faire de jaloux! je suis souvent sur l'A5 vers Francfort et la ça déménage!

Posté(e)

De jaloux :unedent: :unedent:

Roooooh comment y s'la peeeeeeeeeeete :gnark:

Invité mecano67
Posté(e)

gt a entendu la mélodie de ma diva. et la c'est encore autre chose! et en Allemagne plus rien ne m arrete!

• Créer...