Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

l'autre jour en surfant sur le net je suis tomber sur une annonce qui m'a fait saliver mais alors vous n'imaginez pas à quel point une 156 sw gta rouge :wub: cuir noir de 2002 et 28000kms

j'ai vraiment faillis craquer et il à fallut déployer toute la sagesse d'un moine tibetain :zen::zen::zen: pour ne pas appeler, j'ai même fais un devis pour l'assurance (1064 euros en tout risque 28 ans 26% de bonus c'est correct ou pas)

je pense que le jour ou je pourrais vraiment m'en payer une ce seras une éruption de bonheur

Posté(e) (modifié)

pour l'assurance c'était très correct, moi je payais déjà un peu plus de 800€ tous risques pour mon "petit" V6. Mais à ta place ben........j'aurais appelé!!!!! :bigrir:

Modifié par davalfa
Posté(e)

Pour l'assurance c'est carrement pas cher, c'est ce que je paye (à quelques euros près) pour ma 147 2.0TS (j'ai 23 ans et 25% également)

Posté(e)

à coup sûr c'est direct assurance, moi je paye en gros 500€ tous risques pour ma 2,4 avec 28% de bonus :unedent:

Posté(e)

Et cela donne quoi quand on a un accident? Il faut passer des heures au téléphone, comme pour une hotline de FAI? <_<

Posté(e)

Direct Assurance ça m'étonnerait qu'ils acceptent d'assurer une GTA avec ces conditions (âge, bonus etc...)

Posté(e)

Et cela donne quoi quand on a un accident? Il faut passer des heures au téléphone, comme pour une hotline de FAI? <_<

Non, c' est vachement pratique, ma soeur est chez eux, et apparemment ca a l' air cool...pour info, elle a une mini cooper S, 27 ans, et ils l' ont assuré du premier coup...(en plus, elle a eu un carton sur sa clio 1.6l 16s 110 juste avant...)

Direct Assurance ça m'étonnerait qu'ils acceptent d'assurer une GTA avec ces conditions (âge, bonus etc...)

Si on peut pas avoir une GTA a 28 ans...je pense que ca passe mais en revanche, ce qui m' étonne, c' est que lorsqu' on fait un ddevis en ligne (deja testé) sur directassurance.com, des que tu mets une voiture un peu puissante, ils te disent: "Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de tarif.En effet, nos règles d'acceptation ne nous permettent pas d'assurer ce type de véhicule."Alors, c' est peut etre chez un autre assureur en fait ;)

Posté(e)

correct, c'est air alpha seulement pour être assurer il faut être militaire dans l'armée de l'air, niveau rembousement j'ai eu un sinistre non responsable ainsi qu'un bris de glace et ça c'est passé très rapidement et sans surprise

Posté(e)

ben oui, je paye un peu plus quand même car j'ai mensualisé mais j'arrive même pas à 550! je crois que c'est 522€ si tu mensualise pas . Avant j'étais chez nexx (jamais eu de soucis) et là je viens de passer chez direct assurance, la franchise est moins élevée et j'ai même droit à la panne 0 km , bref une assurance tout risque pas trop mal pour pas cher :unedent:

et ceux qui croient que les assurances "à distance" sont peu crédibles, et bien il faut essayer pour se rendre compte que ça vaut bien les autres!!!

Posté(e)

Moi le meilleur tarif que j'ai trouvé c'est 1200€ avec 36% de bonus (région parisienne - tous risques - 31ans)

Posté(e)

3000€ par an avec 0€ de franchise.

Venez en Suisse pour vous faire couillonner les amis :unedent:

Posté(e)

C'est le moins cher que j'ai eu.

Y en avait même un à 8700FRs soit ~5600€ :bigrir:

N'importe quoi ces assurances...

Invité davalfa
Posté(e)

à ces prix, en quelques années tu mets le mêmes prix en assurance que la valeur neuve du véhicule!!! c'est dingue :angry:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je confirme que direct assurance n'assurent pas de 156 GTA, je leur ai demandé un devis. Par contre, ils assurent ma 2.5 à un tarif plus que raisonnable.

• il y a 6 month...
Invité david v6
Posté(e)

voilà j'ai pris des infos pour assurer une gta en france.il y a 3 solutions:

j'ai 33ans avec un bonus/malus de 03 en belgique qui correspond a 43% en france

1;assurance tous risques avec une franchise de 700eur 1450eur par année

2;assurance mini omnium franchise de 700 eur; 1025 eur par année

3;assurance normale juste la rc......350eur par année :blink::blink:

moi pour ma 156 2.5l en belgique assurance normale je suis à 550eur par année :cry1::cry1:

que pensez-vous des tarifs que j'ai obtenu???merci à vous ;)

• Créer...