Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà un petit mot de présentation:

je suis un "jeune alfiste, ayant acquit une 147 il y a 5 ans, puis une 159 il y a 4 ans.

et là, le coup de coeur!!

vraiment, le design, forcément plus que parfait, mais tout le reste aussi!!!

j'ai choisi un modèle essence, le 1.9 jts car nous ne faisons pas plus de 15000 par an avec ce véhicule.

super fiable, sympa comme tout à conduire, à la fois doux et sportif...

quoi dire d'autre?

je "traine" sur ce forum régulièrement pour le plaisir, simplement car je n'ai jamais eu de souci particuliers. mais voir les passionnés des italiennes échanger comme ça, c'est super agréable.

j'habite dans l'orne (61), et les petites routes de campagnes sont particulièrement sympa pour se faire plaisir sans faire n'importe quoi sur la route non plus...

voilà, je crois que j'ai fais le tour, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir comme nouveau membre de ce forum, je ne suis pas un pro en mécanique, mais on ne sait jamais, peut être que je pourrais apporter quelque chose à certain?

@bientôt!!!

fredouille

Modifié par fredouille61
Posté(e)

Bienvenue, tu es d'où dans l'Orne ...

Posté(e)

je suis à côté de Flers.

pour les photos, ça va venir... je "me fais la main", je ne suis pas un habitué des forums... mais je vais y prendre gout je crois...

Posté(e)

Bienvenu ici!

Ta voiture n'est pas gris clair? Car j'ai repéré plusieurs fois une 159 berline 1.9 JTS garée le long d'un trottoir dans Flers, c'est peut-être la tienne. ;)

Posté(e)

Bon tu es à mi chemin entre Ndo et moi ... et mes parents ont une maison à 15 kms de Flers ...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !