Thomas Stocchero Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aurai quelques questions aux personnes connaissant bien la Brera ( Normal, pas la Spider ). J'ai actuellement une Mito, et j'aimerai connaitre la place à l'arrière d'une Brera. J'ai souvent entendu dire que les places arrières étaient uniquement décoratives sur la Brera, qu'en est il réelement ? Depuis quelques semaines, j'en cherche une en vente dans mon coin pour voir le volume intérieur....mais comme aucune n'est en vente, c'est compliqué ! Niveau conso, le 2.2L 185 en utilisant mixte normale, ca donne quoi ? 9L ? 10L ? J'ai aussi remarqué que l'ancienne bagnole a Stopino était en vente....il donne quoi au quotidien le 1750 TBI ? Apres, niveau finition, j'imagine que ca doit etre comme mon ancienne 159 non ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 15 Septembre 2013 par Thomas Stocchero
alfaj3t44 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Salut, Je confirme pour les places arrière. Je ne fais que 1.73m et derrière mon dossier personne ne passe.
Thomas Stocchero Posté(e) le 15 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Bon bah au moins c'est clair.....la Brera, c'est mort pour moi ! ( je fais 1m95 ... ) Ma femme voudrait ton adresse pour te remercier.....bah oui, elle détestait la 159, alors quand je lui ai dis que je voulais une Brera, j'ai failli me faire engueuler
-sam- Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Salut thomas les places arrières sont faites pour faire jolie elle sont inutilisables surtout si tu est en conducteur avec ton 1m95 en réglant ton siège tu va toucher la banquette arrière ......il va falloir enputer. Lol...... Pour le moteur le 2.2 jts est moue et consome beaucoup entre10 a 13l si tu veut du confort et promener madame le week end c est se qu il te faut pour le côté sportif c est mort......elle est trop lourde Pour la finition c est un tableau de bord de 159 avec quelques insert en alu ainsi que les poignées de porte intérieure un poil plus luxueux J adore cette voiture mais elle est inadaptée a mon utilisation
Thomas Stocchero Posté(e) le 20 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Pareil que toi, je trouve cette voiture magnifique....de loin ma préférée de toutes les voitures actuelles, toutes marques confondues ! Mais le fait que la banquette arrière soit inutilisable est rédhibitoire.... Dommage !
Ndo Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Pour le moteur le 2.2 jts est moue et consome beaucoup entre10 a 13l Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Brera_sergio Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 (modifié) Perso, Je fais 1m75 et j'ai emmené , à l'arrière,mes filles de 10 ans et 13 ans à l'école pendant 2 ans avec mon Brera sans problèmes particuliers... Modifié le 20 Septembre 2013 par Brera_sergio
selespeed46 Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Quand je lis que le 2.2 jts est mou et consomme baucoup, alors que doit dont dire pour le 2 l jts. Sur une periode de 4500 km pendant mes vacances, tous type de trajets, de la route de campagne en passant par l'autoroute, j'ai fait une conso moyenne de 8.6 l . Avec mon ex GT j'ai jamais pu faire moins que 9.2 l avec un rendement moindre.
PK13 Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... Bien d'accord, du n'importe quoi.
-sam- Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 (modifié) Je suis bien d accord aussi ...du grand n importe quoi Modifié le 20 Septembre 2013 par -sam-
j-c Posté(e) le 25 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 (modifié) Je suis également très porté sur une Brera depuis quelques semaines (mêmes si elle me plaît depuis le début) surtout depuis que je bosse juste à côté de mon domicile et ne me sers quasiment plus de ma 159, qui a dépassé les 7 ans et approche des 110 000 km. A cela la 207 de ma femme de 2008 approche également des 100 000 km et je me dis que n'avoir plus qu'une seule auto au lieu de 2 (surtout que j'ai toujours mes anciennes dans le garage ^^) ne serait pas plus mal et nous ferait payer une assurance en moins, tout en ayant le plaisir d'avoir une autre auto qui nous plaise. Et c'est là que je pense à la Brera que je trouve sublime mais j'ai le même souci que vous, la place à l'arrière limitée (améliorée sans le skyview paraît-il) tandis que j'ai 2 garçons de 11 et 9 ans, dont le plus jeune pousse plus vite que son ombre (il approche du mètre 50 déjà!) Bon ma femme ne mesure qu'un mètre 55 et il y a toujours de la place derrière elle mais reste celle derrière moi (1M79) Bref, j'ai une envie mais elle n'est pas raisonnable, surtout que ma 159 est encore en parfait état et qu'elle ne doit plus côter grand chose dans les faits (6000-6500?) pareil pour la 207 qui ne doit plus dépasser les 5000, mais bon ça à la limite je m'en arrange. Modifié le 25 Septembre 2013 par j-c
Recommended Posts