Invité Khraft Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2013 Après , encore une fois, au delà de l'esthétique plus ou moins discutable selon le véhicule où c'est monté (imaginez des étriers rouges sur une Super5 GL... voire même sur une 156 de base...), super5 GL ... tu as pas trouvé plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2013 une twingo ! oui la je crois que le pauvre a compris , enfin c'etait pas mechant non plus , il voulait juste pas se faire chier a peindre ses etriers , mais c'est vrai qu'en photo au 1er abord ca parait pas mal , surtout quand on voit brembo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2013 Normal que l'on défende la marque car on ne peut pas accepter des personnes qui veulent faire de nos alfas en générale des "touinnée".. il y a d'autres marques pour faire celà et elles en ont l'habitude et ça ne les choc pas .. On peut donner son opinion sans insulter la personne non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Octobre 2013 J'l'ai pas insulté, j'ai exprimé le fond des pensées de la majorité de ceux qui ont lu ce post complètement inutile et dénué de passion ou de retour d'info ou je ne sais quel info/sujet intéressant(e). Relis les messages de fzalfa "Salut il y'a des cache av rouges étriers pour 156?" "hum non j'ai pas envie de me faire chier" etc... Excuse-moi mais pour ma part seule une petite pic doublée d'un pointe d'humour saupoudrée d'un soupçon de mépris ont guidé mes doigts pour lui concocter une réponse qui me semble être en accord avec la qualité de ses messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 (modifié) tu vas finir par te sortir les doigts, tu vas voir ça fait du bien Moi c'est plutôt l'inverse... J'aime mon proctologue Modifié le 3 Octobre 2013 par kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Octobre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 2 pages sur les caches étriers... je pense qu'on a fait le tour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 Surtout qu'on est pas prêt de le revoir Laurent...enfin j'espère qu'il n'est pas vexé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 Non, à mon avis il l'a super bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 (modifié) Il a kiffé quand il a retiré un premier doigt... plus que 9 maintenant! (fzalfa, je plaisante! ) Modifié le 3 Octobre 2013 par kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 je pense que ce topic à eu son heure de gloire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2013 On pourrait le déplacer dans la brasserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Octobre 2013 un doigt d'humour , sinon il y a ça qui rend bien http://dynaparts.fr/kit-freinage-forge-brembo-alfa-Romeo/19580-kit-gros-freins-alfa-Romeo-156.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts