Aller au contenu

Cache Etriers


fzalfa

Recommended Posts

tu as dû voir çà :

product_905008b.jpg

C'est juste immonde...

Après comme dit précédemment, il existe des caches made in Brembo qui sont plutôt bien fait

Mais une fois posé, c'est vraiment pas terrible...et ça fait plutôt cache misère

samedi15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... non

j'ai pas envie de me faire chier !

Laurent

Je pense que tu vas finir par te sortir les doigts, tu vas voir ça fait du bien, et mettre un coup de bombe vite-fait à l'arrache car tout ce que tu vas trouver sur le net c'est d'la merde comme te l'on dit les potes au-dessus.

Comme t'as pas envie de te faire chier je te conseille même de ne rien faire du tout car ça risque d'être mal fait au vu de ta motivation. Et de toute façon j'vois pas pourquoi nous on se ferait chier à chercher des accessoires pour toi, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'on défende la marque car on ne peut pas accepter des personnes qui veulent faire de nos alfas en générale des "touinnée"..

il y a d'autres marques pour faire celà et elles en ont l'habitude :glare: et ça ne les choc pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au delà de la défense de la marque et de son intégrité esthétique, on a tous eu l'oeil attiré par ces caches sur ebay... sauf que quand on en voit montés, on comprend vite qu'on a bien fait d'hésiter et de ne pas les acheter! C'est une catastrophe à regarder! C'est du tuning low cost tant c'est vilain et mal fini!

Même ceux vendus par BREMBO sont surprenants de la part d'une marque comme celle-ci...

Après , encore une fois, au delà de l'esthétique plus ou moins discutable selon le véhicule où c'est monté (imaginez des étriers rouges sur une Super5 GL... voire même sur une 156 de base...), rien ne vaut des étriers rouges d'origine ou repeints. Mais comme l'auteur n'a même pas envie de se fouler à essayer de faire ce qui rendrait le mieux, la réaction de Lejudecarotte n'était que très logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...