patcuidu33 Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Patrick vous remercie de l’accepter parmi vous. Donc, je possède depuis peu une 156 1.9 JTD car mon "anglaise m'avait lâchée! la pompe a huile! (Rover 45 V6 2L) Maintenant, je suis 100% Italien, avec quatre véhicules dont un camping car Dethleffs Fiat Ducato de 1997, et aussi une Fiat X 1/9 de 82, et une Bertone X 1/9 de 1988. Dans la famille proche, trois 1.9 JTD : 2 Fiat stilo et Fiat multipla Vu l'heure tardive, je finaliserai avec des photos de ma pomme, pour commencer, et de ce que vous désirerez voir pour faire plus ample connaissance. Cordialement. Citer
seb.944 Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 (modifié) bienvenue ,belle brochette Modifié le 19 Septembre 2013 par seb.944 Citer
Phil Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bienvenue parmi nous ! À un d'ces jours peut-être au Leclerc Leognan pour la foire aux vins... Citer
Gta_260 Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bienvenue voisin !! Y' a du bon vin par chez toi !!!!!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Voilà quelqu'un qui commence bien : "je finaliserai avec des photos de ma pomme, pour commencer, et de ce que vous désirerez voir pour faire plus ample connaissance" Je pense que tu ne te rends pas bien compte de là où tu viens de débarquer... et qu'il ne faut pas nous dire ça... ça peut aller loin! Bienvenue à toi!! Moi je suis preneur des photos des X1/9! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Salut, bienvenue. Voilà quelqu'un qui commence bien : "je finaliserai avec des photos de ma pomme, pour commencer, et de ce que vous désirerez voir pour faire plus ample connaissance" Je pense que tu ne te rends pas bien compte de là où tu viens de débarquer... et qu'il ne faut pas nous dire ça... ça peut aller loin! Bienvenue à toi!! Moi je suis preneur des photos des X1/9! Ça y est, y en a qui vont commencer a se rincer l’œil ... gros dégueulasse Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO. Citer
patcuidu33 Posté(e) le 19 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 (modifié) Voilà pour ceux qui en voudrons un peu plus! Pour Phil, je fais partit du Club Automobile Villenavais, ou nous avons fait notre bourse annuelle à Cadaujac, le 31 Août. Pour le Leclerc, j'y vais quelques fois, fait signe, et on devrait se voir, surtout a la pompe, ou au lavage, Pour les vins, effectivement, c'est mois cher qu'a coté de chez moi : Château Larrivet Haut Brion, Carbonnieux, La Louvière, mais je suis juste a coté du collège F. Mauriac. Et voilà pour vous "rincer l’œil! En particulier pour "commendator", Khraft, et les autres. http://x19forum.fforumfree.com/t1382-bonjour-a-tous-du-nouveau-membre-de-province http://x19forum.fforumfree.com/t1384-1500-remplace-par-brava-1600 http://dethleffs.forumgratuit.org/t211-nouveau-venu-du-bordelais Pour la 156, on verra + tard. Si vous voulez, j'ai aussi des photos de la bourse: Je me suis trompé excusez-moi, comme le drapeau Italien! Modifié le 19 Septembre 2013 par patcuidu33 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Alfa_TI Posté(e) le 20 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2013 Bienvenue sur ARO! Citer
Recommended Posts