Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Superbe !!!

c'est la ritmo de Coyote à cote de ta belle 75 non?

Posté(e)

Superbe !!!

c'est la ritmo de Coyote à cote de ta belle 75 non?

OUI c est exact mais il l a vendu depuis peu ..........;

• Administrateur
Posté(e)

Joli short en jean...

Potenz', quand tu postes des photos, il faut que tu cliques sur insérer le lien comme tu as fait pour la 1ère (milano 75 rencontre...), sinon, elles restent en pièces jointes par forcément visibles.

• Administrateur
Posté(e)

ah ok je ferais gaffe la prochaine fois

Tu peux modifier ton post et réinsérer les liens dans le corps du message.

• Administrateur
Posté(e)

Bah voilà, tu sais tout faire maintenant!

Bon, je le répète, mais elles sont super sympa les photos du pro qui t'a shooté.

• Administrateur
Posté(e)

Va falloir que j'ouvre les yeux la prochaine fois que je descends dans la Drome, des fois que je te croise...

Posté(e) (modifié)

Bah voilà, tu sais tout faire maintenant!

Bon, je le répète, mais elles sont super sympa les photos du pro qui t'a shooté.

c est pas un pro mais un jeune passionne breton qui s est propose donc j ai dit oui

Va falloir que j'ouvre les yeux la prochaine fois que je descends dans la Drome, des fois que je te croise...

ça va être complique désormais entre temps je suis rentre chez moi en Bretagne désolé je montais régulièrement voir une bande de pote ( club bombinnettes 80) quand j habitais dans le sud

Modifié par potenziata
  • Administrateur
Posté(e)

m_azda qui est sur ARO?

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/28236-recherche-vehicule-sportif-pour-seance-photo-dans-le-44/

Je te guetterai la prochaine fois que je repasserai chez moi dans le Morbihan alors! :laugh:

Posté(e)

Rhaaa, superbes voiture, dont une x1/9 :dance2pp:

Moon, il y a une demoiselle sympathique aussi entre la Ritmo et la 75 :blush:

Posté(e)

Il me semblais bien que je la connaissais cette voiture. Tu devait d'ailleurs être à la rétrospective de la Baule cette année. On y était avec quelques aronautes ;)

Posté(e)

Il me semblais bien que je la connaissais cette voiture. Tu devait d'ailleurs être à la rétrospective de la Baule cette année. On y était avec quelques aronautes ;)

oui effectivement j y étais avec le club GTV passion entre autres

Rhaaa, superbes voiture, dont une x1/9 :dance2pp:

Moon, il y a une demoiselle sympathique aussi entre la Ritmo et la 75 :blush:

c est la copine de monsieur abarth ;);)

Posté(e) (modifié)

Il a bon gout, c'est la ritmo qu'il faut avoir et pour le reste... :laugh:

j'avais loupé aussi la 131 Abarth à la première visu, mais ne te trompe pas j'aime ton showroom aussi pour ta voiture, pas que pour celles des autres ;-)

Modifié par 159_90
Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr: no soucy j ai d autre photo de la carotte (131) si vous voulez pour le reste faut voir avec le prorio de la ritmo :ph34r: :robot3lm:

Posté(e)

Wahaaaaw quel garage !!!! Ta 75 est deja magnifique mais la Ritmo, la Delta et les autres... Je ne repond plus de rien !!

Posté(e) (modifié)

c est le garage storic italia a marseille

je pourrais faire un poste a part si vous voulez

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

Sacré ambiance "scuderia" ! Et jolie 75 potenziata !

Combien de poneys ça développe un pure sang comme celui-la ?...

• Créer...