Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Waw !! Je sais ce que je veux pour Noël Ca y est !!!

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu es en train de me faire craquer pour la 75 !Ca c'est une voiture qui s'impose, et elle doit faire un beau vilain bruit aussi..

Posté(e)

Je viens de découvrir ce showroom ...

Que dire, mis à part : arojawdrop ....

En effet, magnifiques photos et magnifiques voitures, dont ta 75 turbo !!

Posté(e) (modifié)

merci a vous content de voir que ma titine plait malgres sa mauvaise image et reputation sulfureuse sans parler de l histoire derniere alfa (sans vouloir vous vexer ) avant le rachat de fiat dans le monde de l auto ancienne elle est boude en france alors que dans les autres pays y a limite un culte pour cette auto (japon hollande allemagne italie par exemple )

donc si vous voulez en achete une c est maintenant !!!! et en france croyez moi elle sont donnee

Modifié par potenziata
Posté(e)

J'ai toujours été émerveillé par la 75 elle me fait un peut penser à la giu des année 80 .

Posté(e)

je vous montre celle qui m a fait succomber il y a plus de 10ans c est une turbo un peu optimise lol meme proprio depuis 20ANS et c est devenu un ami je precise que la calandre (modifie) et l aileron arriere sont des accesoir alfa de l epoque

2011-010.jpg2011-013.jpg

Posté(e)

c'est fou mais plus ca va et plus j'aime les anciennes ! meme si la 75 n'est pas encore une vraie ancienne mais plutot une youngtimer .

je leur trouve des choses que je n'arrivait pas desceller avant !

Posté(e)

les premieres 75 date de 1985 ca commence a etre du vieux youngtimer lol

les anciennes sont des boites a sensations et pas besoin de 300cv

pleine de bruits et d odeur ennivrante

Posté(e)

c'est fou mais plus ca va et plus j'aime les anciennes ! meme si la 75 n'est pas encore une vraie ancienne mais plutot une youngtimer .

je leur trouve des choses que je n'arrivait pas desceller avant !

Ça s'appelle "vieillir"! T'as quel age déjà? :bigrir:

Posté(e)

y'a plein de trucs comme ca en plus ! :laugh:

on doit avoir le meme age je pense ....

Posté(e)

ouff ca va je suis pas le plus vieux dans l'histoire ! :laugh::ph34r:

• Créer...