Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

franchement 6500e c'est pas cher apres au niveau distrib ca te laisse le choix de te le faire toi meme dans un garage ou une connaissance qui connait le moteur..

perso je suis de douai,je connais au moins 2 personnes competentes qui pourrait te faire une distrib de gta sans souci...

apre le niveau de ldf dure a dire ce qui peux se passer...

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ Vraneth...Competentes styles garage Barbara a Aire sur la Lys ou des connaissances qui bricolent pas mal ??

@Galp...t'as essayé les deux GTA?? Pour avoir un element de comparaison...un radia et une distrib' t'as de bon garageots qui te permettent de payer en plusieurs fois ...ce qui vaut le coup ...

Posté(e)

non genre ancien mecano alfa qui a deja fait la distrib de plusieurs gta,les boites avec q2 etc...enfin la total...du sur donc...

Posté(e)

bah ecoute au cas ou....tu es en galere :laugh: moi perso je fais pas mal moi meme mais si un jour je dois refaire une distrib ou autre chose trop complexe pour moi,j'ai un gars sur pecquencourt qui connait bien les gta mais je connais pas ses qualifications...par contre l'autre pote qui travaillait en garage lui c'est du sur maisn il est fort occupé...

Posté(e)

C'est le problème de ces " garages " qui pululent un peu partout. Les types ne sont que vendeurs. La distribution c'est impératif, il faudra la faire avant la date prévue. Compte 1500 euros en atelier Alfa. S'il sont pressés de la vendre autant leur faire une proposition à 5000 et puis tu monte petit à petit. L'argent que tu économisera à l'achat te servira à la remettre en bon état de marche.

Posté(e)

voila j'ai re été voir il a baissé son prix officiel mais il veut pas me la laisser pour moins de 6500... pour lui la distri est "ok" alors que j'ai beau lui montré que la derniere date de 2009...! ça met pas en confiance, par contre des bons mecanos qui s'y connaissent c'est intéressant mais faut une certaine confiance parcque une distri mal faite ça se voit pas forcement directement.

Posté(e)

Bah attend qque temp personne va lui acheter avec une distrib a faire...

Puis tu reviens le voir...

Franchemnt j aurai pa confiance...

Posté(e) (modifié)

Comme vraneth, je te conseille d'attendre un petit peu...Et puis si elle part il y a d'autres GTA à vendre surement mieux suivies.

PS: Si c'est une annonce Internet peux tu nous mettre le lien s'il te plait? Que l'on puisse regarder aussi.

Modifié par golddigger
Posté(e)

Il est complètement con pour dire que la distri est ok !! C'est quoi ce "pro" ??!
Elle a le carnet cette GTA ? Si oui tu lui mets sous les yeux, c'est écrit noir sur blanc la préco ;)

Posté(e)

y a pas mieux qu'un pro pour connaître l'entretien d'un GTA, m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement passe ton chemin.

quel est ton budget max pour acheter une GTA?

Posté(e)

voila de toute façon ce n'est pas un achat urgent.... je peux mettre jusqu'a 10 000 pour une belle gta (avec entretien suivi ect ect)... les belles gta courent pas les rue et il faut prendre son mal en patience...

Posté(e)

ph2 ??????

Y'a jamais eu de ph1 / ph2 sur les GTA ... Juste un upgrade au niveau des freins !

Après si l'upgrade 330mm est fait, ça change rien ...

Vaut mieux un entretien suivi, une GTA upgradée comme il faut (330mm / Q2 / barres stab' ...) qu'une récente pas bornée mais pas entretenue ...

Posté(e)

oui celle avec des disques plus gros et plus endurant... en ce moment pas grand chose à vendre...

Posté(e)

euh ca change rien tu m'excuse mais si un peu ca evite de le faire par toi meme sur une 2002 2003...comme c'est une gros billet de 500e c'est important ames yeux...

je suis bien placer pour te le dire j'ai une 2002 et je viens de voler mes disques avec une facilité deconcertante....

Imperatif de passer en 330...ou alors tu freine casi pas et tu utilise le frein moteur...mais aquoi bon avoir un moteur de 250ch...

Apres le q2 ca te rassure aussi au niveau de la boite...

si ca serait a refaire(bon j'avais pas le budget de 10000e)j'en prends une avec q2 et disque330

Posté(e)

Wai c'est un p'tit billet de 500e ... mais c'est pas la mort à rajouter !

Perso je préfère trouver une 2002 propre, entretien suivi etc et monter les 330mm après coup !

Plutôt que de vouloir à tout prix des 330mm et de tomber sur une merguez

Ce que j'veux dire c'est que ça se modifie facilement, un peu comme changer des jantes ... donc ça ne doit pas être un frein à un achat si le reste de l'auto est top ;)

Posté(e)

J'avais acheté un set complet (d'occas') pour un peu moins de 500e à l'époque chez Autolusso ;)

Posté(e)

avec disque et plaquette une affaire...actuellemnt les gars en occase vendent plus cher....mais la il en a plus sur le net

Posté(e)

Ah wai ... j'avais eu de la chance alors !

D'autant que j'avais reçu une perceuse/visseuse sans fil MAKITA en cadeau ... le truc qui vaut 2-300e quoi !!! :ninja: :P

Posté(e)

Ba c'était dans un colis à part, dans la valise et tout !

J'ai eu de la chance sur ce coup la je crois oui ... :P

• Créer...