gwadazindien Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 (modifié) Voici quelques photos d'aujourd'hui d'Obernai avec CoyA d'MFA, Kent1, Yoda67 et 159 90 et moi-même, Tout commence par un repas, visite de la ville pour digérer Direction le mont St Odile, Modifié le 30 Septembre 2013 par gwadazindien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Une belle journée pour vous avec du soleil mais qui est qui ???...au resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadazindien Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Voilà la légende dans les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadazindien Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 (modifié) de rien c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Modifié le 30 Septembre 2013 par gwadazindien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Jolies photos Gwada, comme à ton habitude. Obernai j'y suis allé quelques-fois pour le boulot, j'avais oublié à quel point c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 C'est un mignon petit rasso, une belle journée et de belles voitures. C'est beau le centre d'Obernai. Et vous avez passé un bon moment? Je pose cette question car vous avez des têtes des visiteurs médicaux après un séminaire de remotivation.... (ceux où ils se font remonter les bretelles) Sinon, on peut vous prendre en formation de "rasso déconnade intégrale"... Faut demander, faut pas être timide! D'un autre côté, se promener à poil dans les rues d'Obernai, c'est un peu tendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2013 Obernai! j'y suis allé 2 fois il y a quelques années pour le marché de noël. A cette époque j'avais un ami (de la maréchaussée) qui était basé en alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadazindien Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 le rasso c'est très bien passé,on était tous en train de cherché ce qu'on allais mangé. Voilà le pourquoi du comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Ah, j'allais poster la même chose :-) Gwada a figé un intense moment de réflection devant le choix difficile d'une carte remplie de plats appétissants ! Les 99,99 % restants étaient remplis de bonne humeur, une super journée au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-sam- Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 A dommage je nai meme pas vue qu'il y avait se rasso Et tout cas belle photo de beau paysage de belle voiture tout y était Une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadazindien Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 A dommage je nai meme pas vue qu'il y avait se rasso Et tout cas belle photo de beau paysage de belle voiture tout y était Une prochaine fois J'ai modifié le titre car c'était plus un rasso " informel " qu'un vrai rasso avec une grosse organisation etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda67 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2013 Une bien bonne journée... c'était sympa de revoir les gens connus et de connaître les autres Sinon, on a quand même bien rigolé, loin du mode "séminaire" pour ceux qui se posaient la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyA Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) C'est vrai qu'on a passé un très bon moment, moi en tout cas j'ai été ravie ! En revanche la table à côté de la nôtre, c'était à se demander si ils ne participaient pas à un séminaire anti-bonne humeur, eux ! Modifié le 4 Octobre 2013 par CoyA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Octobre 2013 Gilles soit rassuré yoda a fait honneur aux Alsaciens, il est arrivé en retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Octobre 2013 Ah coucou Coya :D donc tu arrives à poster sur Aro finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda67 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2013 Coucou miss CoyA, te voilà parmi nous ? Sympa de passer faire un tour Gilles soit rassuré yoda a fait honneur aux Alsaciens, il est arrivé en retard!!! Alors celle-là, je me demande pourquoi elle n'est pas arrivée avant ! J'ai rattrapé le temps dans la montée vers le Mont Sainte Odile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadazindien Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2013 (modifié) Les dernières photos, lors de la descente du mont Sainte-Odile et fin du rasso ! Modifié le 6 Octobre 2013 par gwadazindien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda67 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2013 Ca illustre ce que je disais sur mon post d'avant... J'avais tellement d'avance qu'on me voit même plus sur les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyA Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2013 Ah coucou Coya :D donc tu arrives à poster sur Aro finalement ! Oui j'y arrive mais seulement depuis le netbook ! @Yoda: Les photos disent que c'était moi qui était devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda67 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2013 Oui mais moi j'étais tellement devant qu'on ne me voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Octobre 2013 @yoda : Tu es pas partie du même côté après moi je dis ça, je dis rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda67 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2013 C'est peut-être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2013 (modifié) @Yoda: Les photos disent que c'était moi qui était devant Je confirme, tellement que ma photo en est floue ! Modifié le 10 Octobre 2013 par 159_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts