Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Comme l'indique le titre j'aime beaucoup les Alfa des années 70/80 même si mon budget ne me permet pas de rouler quotidiennement avec ce type d'auto (40 000 Kms/an). De ce fait, j'ai investi dans une 156 SW 1.9 JTD pour tous les jours. J'ai également une Alfa 33 1.5TI de 1985 très saine qui attend un léger rafraichissement et une Honda prélude que j'échangerais prochainement très certainement pour une Alfetta ou Giulietta.

Bonne route à tous.

Posté(e)

Welcome! vivement des photos!

Oui oui je sais, j'en ai pas beaucoup aussi... Mais elle est toujours au garage :'(

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Welcome sur ARO.

Sache que ta 33 n'est pas la seule à attendre un rafraîchissement: c'est bientôt l'heure de l'apéro, pour certains...

aromiam

Posté(e)

Bienvenue à toi...Ah un possesseur d'Alfa 33... Comme moi génial !! ;) Ah oui, j'en ai 4 je commence à les connaître ! Excuse moi mais tu as surement fait une erreur quelque part l'ami soit dans l'année soit dans le type 1.5 TI car tes données ne sont pas compatibles... Rien de grave, je m'intéresse juste à savoir laquelle tu as réellement...

Bonne route !