Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ Alfiste56 , ne triche pas hein petit chenapan :laugh: :laugh:

Tu vas le faire au chrono ? Ou te fier a la video ?

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non je film sinon on va jamais me croire lol et vous ferez vous meme vos chrono

et fredico je peux comprendre :-)

Posté(e)

" On va jamais me croire " :laugh:

Roooh non , ne me dis pas qu en plus tu as la 156 qui abat le 80-120 en 2.8scdes ....... :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

D origine ca tourne environ a 5.8 en 4eme , pour info . Sur zeperfs ils donnent 5.5 scdes mais je les crois un poil optimistes , non en fait c est parce qu ils realisent leurs tests en conditions optimales , ce qui n est pas notre cas....

Posté(e)

sur une video que le temps soit bon ou pas on peux pas tricher c est tout :laugh:smart

Si , tu peux le faire en descente , BANANE ! :laugh: :laugh:

Posté(e)

non je film sinon on va jamais me croire lol et vous ferez vous meme vos chrono

et fredico je peux comprendre :-)

Acceleres pas la video! lol

bah moi je comprends pas, mais pour les plaquettes arrieres ca m'etonne pas par contre, je trouve que depuis nombres d'années les constructeurs verrouillent les trains arrieres des autos (elles sont beaucoup plus sousvireuse, tres dure de les faire partir le train arriere au moin sur les tractions, qui est plus securisant pour le conducteur moyen) et donc du coup mettent plus de frein sur l'arriere, ce qui evite aussi la plongé du vehicule au freinage.

Sinon faut arreter les virages au frein a main! dailleur les tambours etaient bien mieux pour ce genre de chose! mais bon...c'est un autre sujet.

Posté(e)

a l acceleration de la video non plus la vache vous etes tordue les mecs lol

Posté(e)

Tu prends une route PLATE ( on la joue reglo :laugh: ) , tu te stabilises a 80 PILE quelques scdes , et tu mets pied dedans !

Je verrai ca ce soir , je vais bosser , bonne aprem a vous !

Posté(e)

Alors 80 en 4 au régulateur et au top je met pied dedans j essaierais de le faire en 4/5/6

et je prend lvendroit le plus plat possible promis

Posté(e)

Mouai m'enfin j'ai quand meme du mal a croire que d'une 159 poussive, qui se prend 2s au 1000da et 30kms en pointe par rapport au une 330d, que grace a une reprog de 40cv env. tu arrives maintenant a tenir une 330d elle meme reprog (qui elle aussi a du reprendre une bonne louche de chevaux...). excuse moi d'etre sceptique mais je dois pas etre le seul. j'ai deja du mal a croire qu'une 159 reprog tiennent une 330d d'origine car il y a tellement de difference d'origine, et surtout quand je vois ce que 30cv supplementaire sur une 159 donne comme diff (surtout que le gaine de perf n'est pas proportionnelle a la puissance)(http://www.zeperfs.com/duel1369-3031.htm), mais ca encore pourquoi pas je serais pret a l'admettre.

http://www.zeperfs.com/duel1369-1660.htm

je sais c'est un 200cv mais en berline, et la BM j'ai pris la 231 pas la 245, comme cela ca equilibre, belle diff quand meme...)

Alors que tu tiennes (ou quasi 0.5s au 0 a 200) une A8 de 350cv alors que d'origine l'audi mets deja une bonne dizaine de seconde au 0 a 180 (alors a 200 c'est bien plus!!! La c'est plus de la reprog c'est de la magie!

http://www.zeperfs.com/duel1369-3284.htm

Pour le X5 je veux bien croire car c'est un veau, la il n'y a pas d'exploit, meme sans reprog tu es deja devant!!!

http://www.zeperfs.com/duel1719-1369.htm

Je pense surtout que tu es surtout tombé sur des blaireaux qui ne savent pas appuyer et que toi tu as bien exploité ton auto (qui est une bonne voiture au demeurant) mais il faut comparé ce qui est comparable. Moi aussi ca m'est arrivé de gratter des voitures bien plus puissantes que les miennes mais c'est pas pour ca que je les compare directement.

Je me prononce seulement sur celle que j'ai eu ou essayé, avec moi au volant et mes points de repere.

Voila voila ne prend pas ca comme une agression ou autres mais je t'explique juste que je suis tres sceptique.

Posté(e)

J'aime beaucoup cette dernière phrase!

Puis quand tu aura la Ghibli, tu n'oubliera pas de me passer une petit coup de fil? :laugh:

Posté(e) (modifié)

Des petites info de ma part

Pour la carto de la 159, la premiere qui a été mise par Matthias avait été validé au banc:

1592400210cvorivsdefapv.png

Et même avec cette configuration, aucune 159 ou brera n'accroche ou à une once d'espoire d'accrocher ma 325d 204cv E92 (330d bridée) qui sort 310cv pour 600nm.

Modifié par stopino
Posté(e)

ah bah voila ça parle déjà plus

merci :-)

je suis aussi surpris que ça tienne une 330D reprog en plus, même si la 159 marche terrible dans cette config le moteur bmw marche très fort quand je vois le résultat sur la x5 de mon père ça laisse rêveur sur une petite voiture comme la série 3 ça doit envoye

tu es bien place pour le savoir toi qui a une 325d reprog et qui as vue plus d'une 159 2l4 reprog ;-)

Posté(e)

J'aime bien ces petites vidéos moi!

Surtout la musique qui va avec...

C'est con que tu habites à l'autre bout de la France, on se serait régalé ensemble à faire des petits essais route...

Posté(e)

si tu clique sur mon nom sous la video tu verras celle da ma 147 avec la reprog :-)

Posté(e)

En gros tu es a 5.5 scdes en 4 , et 7scdes en 5 non ? C est ce que ja i cru voir

Posté(e)

En gros tu es a 5.5 scdes en 4 , et 7scdes en 5 non ? C est ce que ja i cru voir

J ai pas calcule mais je vais essaye demain sans le regulateur mais c est pas mal pour 178000 klm

Posté(e)

Ah oui je confirme , elle monte tres bien en vitesse , surtout en 4. En 5 tu as un assez gros temps de reponse on dirait non ?

• Créer...