malik95a Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Bonsoir, depuis quelques jours mon klaxon est HS après vérification des fusibles (côté moteur) j'ai bien trouvé un fusible HS, après changement du fusible et test du klaxon celui-ci émet un tout petit bruit et grille le nouveau fusible aussitot. j'ai cramer 2 fusibles en retentant l'expérience. Avez vous une idée de l'origine du problème ? Merci par avance,
sushi21 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Salut Ca m'est arrivé aussi sur ma 159, grillé plein de fusibles ! Avant le CT j'ai mis un plus gros 25 ou 30A et j'évite de me servir du klaxon... lol
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 L'eau à dû rentrer à l’intérieur et a bloqué la membrane ... le changé sera la meilleur soluce
malik95a Posté(e) le 12 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Merci pour vos réponses. Sushi21 je ne sais pas de quelle région tu es mais a Paris c'est pas possible de rouler sans Klaxon lol Dany01 j'ai un doute sur le fait que la membrane soit bloqué car il émet quand même un bip avant de cramer le fusible il a l'air de bien fonctionner . Je penses a un court jus mais je ne saurais pas dire d.ou ça vient...
sushi21 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oui c'est vrai qu'à la campagne, on ne klaxonne que les vaches au milieu de la route... ;-)
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Merci pour vos réponses. Dany01 j'ai un doute sur le fait que la membrane soit bloqué car il émet quand même un bip avant de cramer le fusible il a l'air de bien fonctionner . Je penses a un court jus mais je ne saurais pas dire d.ou ça vient... Justement si le fusible a laché c'est qu'il est HS .le mieux est de le démonter ton klaxon et de l'essayer en direct tu aura ta réponse .
fred.bzh Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Sur la 156, il est situé a coté du vase d'expansion. Pour la 159 je ne sais pas si c'est pareil.
malik95a Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 merci pour l'explication dany01 je vais essayer de voir ou se situe ce fichu klaxon ... si quelqu'un à une idée ??? sushi il est pas impossible que les parisiens en scoot soient des vaches sur la routes tellement ils sont doués ... :p
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Si je ne me trompe , il se trouve à l'opposé du filtre à air , faut tomber la protection de dessous puis tu le vois sous l'aile coté conducteur et ils sont par deux .
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Bonjour. Une photo sans pare-choc
tonton77 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 alors malik on appel pas tonton ?????? mp moi ton numéro car j'ai eu du changement sur mes portable et je t'appel ce soir.
malik95a Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 merci messieurs, dès que j'aurais un peu de temps je vais faire tomber le PC pour le changer. je vous tiendrais au courant :)
Recommended Posts