Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah voila , alors tout va bien cool !

Posté(e)

Oui c'est celui la, après il y a différents modèles puis d'autres membres du forum pourront te conseiller mieux que moi, je débute juste avec ce logiciel.

Invité mecano67
Posté(e)

+1 faut rouler et demarrer plusieurs fois pour faire travailler la vanne et le code disparait

Posté(e)

oui, mais le défaut est toujours en mémoire, ce qui n'est pas problématique en soit, mais pour un maniaque ça peut vite le devenir... :laugh:

Posté(e)

A ton prochain passage au garage / centre auto , un petit coup de valise , comme ca au passage un check up electronique ;)

Posté(e)

A d'accord, pourquoi il reste en mémoire si il n'y a pas ou plus de problème ?

Pour la valise j'ai téléchargé multiecuscan 1.7 gratuit avec le lien que Jerem9 ma donné, je peut effacé le défaut en mémoire avec sa ?

Posté(e)

Oui tu peux, du moment que tu as le câble adequat

Pourquoi ça reste en mémoire? parce que c'est comme çà!

Comment veux-tu diagnostiquer un problème intermittent si le défaut ne cesse de disparaître?

Mais un code erreur qui reste en mémoire n'est pas problématique, enfin surtout celui qui indique une erreur de signal du fait du débranchement de la prise...

Tu rebranche la prise, ça remarche, le défaut reste quand même présent dans l'ECU...comme un historique si tu préfère

Posté(e)

Oui ça parait logique. Je vais prendre un câble ELM 327 sur e..y et effacé la mémoire.

Merci pour tout !

• Créer...