Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La dernière fois que je suis passé au col des Aravis y'avait 30 de neige sur la route c'était magique!

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair! Comment tu sais ça toi? On a passé une soirée ensemble au donjon? :bigrir:

Posté(e)

C'est clair! Comment tu sais ça toi? On a passé une soirée ensemble au donjon? :bigrir:

Sniff....quand je pense que tu ne t'en rappelles pas...ça me brise le c.....oeur :laugh:

Posté(e)

Je devais être sous l'emprise de la drogue que tu as mis dans mon verre.

Posté(e)

Euh finalement lolopatoche c'est ok pour le shooting des 156 par contre le café on s'en passera hein ?

Posté(e)

Merci pour les merci :bigrir:

Sinon pour le barbec ... avec tout ce que je lis ... je m'hésite du coup, j'ai peur d'y pommer une rondelle sans m'en rendre compte :laugh:

Posté(e)

T'inquiète, ils t'aideront à la chercher ta rondelle, on est jamais trop-aidé dans la vie :bigrir:

Posté(e)

Toxy tu connais un peu le coin, si je me rappel bien, tu es venu pour le rallye du mont blanc y a pas longtemps ;)

leju ... euh non mais ça va aller, je sais où elle est, pas besoin d'aide ;)^_^

Posté(e)

Yep je connais un peu, et il me tarde de revenir !!

Qu'est-ce que j'aimerais me lever le matin et voir ces beaux paysages ...! B)

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Petite news de la 159.

merci à la pierre qui est descendue de la montagne et qui s'est arrêtée sur mon pare brise :angry2:

Elle a tapée juste à la base du pare brise, sur le bas, au raz du plastique. Résultat une belle fente est apparue.

Modifié par Khraft
Posté(e)

tu avais pas parlé d'un double din... Mais d'un double dong je crois :unedent:

Posté(e)

J'aime bien le concept du double-dong, c'est convivial!

Posté(e)

Et ca apporte un peu de piment en cas de coup de la panne :laugh:

Posté(e)

Désolé j'connais pas ça moi la panne, ça fait quoi comme effet quand ça arrive? :na:

Posté(e)

Désolé j'connais pas ça moi la panne, ça fait quoi comme effet quand ça arrive? :na:

Attends d'être vieux et on en reparle ;)^_^

Posté(e)

:o Désolé Khraft de son handicap , mais cela va vite être oublié .. :P

Ouais et puis elle va être toute propre :wub: ... enfin jusqu’à ce que je prenne les routes vers chez moi ... elle redeviendras blanche de sel :blush:

• Créer...