Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Khraft
Posté(e)

Au départ j'étais parti pour un cuir caramel ... et puis en voyant ce cuir rouge de près ... :wub:

Ça donne une ambiance feutré je trouve qui me va très bien finalement ^_^

Là ils sont encore pas tout a fait propre, il faut que je fignole un peu. Surtout le siège conducteur, et ensuite voir pour re-teinter l'endroit où il est bien usé (coté gauche du dossier conducteur)

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft
Posté(e)

Et la mienne compte bien passé aussi entre les mêmes mains :clapclap:

Quand je vois tous ces commentaires je suis impatient moi...

Tu vas adorer ;)

En attendant si un de ces jours tu descend par là, passe à la maison voir ce que ça donne ;)

Posté(e)

Tu vas adorer ;)

En attendant si un de ces jours tu descend par là, passe à la maison voir ce que ça donne ;)

me tente pas je suis en vacances à partir du 20 hihi

Invité Khraft
Posté(e)

C'est balot je pars à l'étranger à partir du 20 :unedent:

Non mais si tu es dans le coin c'est sans soucis ;)

Posté(e)

Ah ca y est enfin le barbec se prépare ????????????????? Depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!! :clapclap::clapclap:

Posté(e)

Bah je croyais que tu voulais qu'on fasse ça dans la neige???!!! Et comme cette année, bah de la neige y en a pas eu ... ;)

Sinon on peut voir cet été, le 03 aout il y a la 20 ième jacquemarde, concentration de voitures anciennes (300 véhicules d'avant 1975). :wub: .

Posté(e)

Ca a l'air sympa la braquemarde jacquemarde !! Tant qu'a faire le barbec c'est aussi bien en été :laugh:

Posté(e)

Comme ça j'ai le temps de racheter un barbec ;)(et nettoyer les tas de gravas du jardin) :unedent:

Bon bin si y a des intéresser, faut que je vois pour organiser ça. ;)

Posté(e)

Beh plus on est de fou plus on rit ^_^ (faut pas être 300 non plus hein) :unedent:

Seule info pour l'instant, la jacquemarde se déroulera le dimanche 03 aout 2014.

• il y a 6 month...
Posté(e)

Une petite news, ça faisait longtemps.

Contrôle technique pour la 159.

J'arrive chez Alfa, c'est eux qui s'occupe de me faire passer le contrôle.

Je discute un peu avec le chef d'atelier, je lui explique que je ne suis pas sûr qu'elle passe parce que elle fume pas mal lors de grosse accélération, une ampoule de veilleuse qui parfois ne s'allume pas et mes pneus été sont au témoin. Les pneus peuvent encore attendre un mois que je mette les pneus hiver. Bref, le chef d'atelier me regarde et me dis avec un air rassurant :

"Elle va passer t'inquiète pas. ;) "

Ok, la voiture part, conduite par ma mécano préféré (en même temps les autres mécano sont que des mecs ^_^ ) et moi je patiente.

1h30 plus tard, je récupère la voiture, elle est passée nickel :clapclap:.

Un antibrouillard mal réglé, un silentbloc de rotule de direction qui est un peu craquelé (pas bien grave selon alfa) et un pare-boue ou il manque un p'tit bout de plastique. Bref que dalle.

Par contre le contrôleur a remarqué un truc bizarre. Y a une sonde sous la voiture qui n'est pas branché et qui est tenue par un collier!!! :huh::quoi: ... par contre il a pas remarqué qu'il manquait le FAP :aro_mdr: On a bien rigolé avec le gars de chez Alfa ^_^

Posté(e)

Extra ton CT Khraft ! :aro_mdr: et Bravo ! :clapclap:

Sinon, toi et moi je crois qu'on a un peu le même problème...

On pas tout miser sur notre physique ... Euhhhh... :unedent: On a tous les deux eu le même même problème d'AB mal réglé :(

Quelqu'un sait comment ça se règle ?!... :hello:

Posté(e)

A vrai dire, je m'en sers tellement des AB que je sais même pas les allumer, alors les régler ... :rolleyes::unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Ben si quand même pour les routes sinueuses moi je m'en sert pas mal ;)

parce que si je compte uniquement sur les phares (d'origine et pas xenon sur la mienne) ben je finis au tariaud direct :unedent:

Posté(e)

Oupsssss :( ben tu vois ça m'a echappé Dany :(

Désolé :closedeyes:...

J'ai honte, je mérite pas votre respect parrain, je sors du coup ....

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Depuis quelques temps, j'avais pas mal de difficultés pour démarrer a froid. Bon je savais que j'avais une bougie de préchauffe de morte mais c'était de pire en pire je trouvais. Mais maintenant je sais pourquoi!!

En fait, il n'y avais pas qu'une bougie de morte, mais 3 :bouh::laugh:

J'ai fais changer les bougies et maintenant elle redémarre les doigts dans le nez ^_^

Modifié par Khraft

• Créer...