Aller au contenu

Bienvenue au Zoo!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai entendu dire que c'est un jeu qui se joue à la fin de la journée. Le vainqueur gagne une bouteille de mousseux.

Le jeu se joue sur le principe des chaises musicales. Il faut un outil (pelle ou balai) de moins qu'il y a de joueurs. Au coup de klaxon, les joueurs doivent s'emparer d'un outil, celui qui n'en a pas est éliminé, et ainsi de suite... On voit nettement l'air contrarié du joueur assis à l'arrière de la benne, éliminé dès le 1er tour ! Et aussi qu'un nouveau joueur qui n'a pas d'outil va lui aussi être éliminé ! Tout ça sous le regard du juge-arbitre officiel en gilet orange, l'enjeu est de taille !

C'est ça ? J'ai trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que l'on ne peut pas voler à TSM à son travail, c'est son Horloge, elle est toujours fixée dessus... :unsure:

la plus grosse arnaque de tous les temps, TSM qui veut nous faire croire qu'elle bosse... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! Oulala! Pas réponses du sud-ouest...Mauvais ça! :cry1::cry1::cry1:

Z'avez-vu au z'infos!!! Et dire qu'ils en a qui se plaignent en Lorraine...Au moins chez nous, la pluie ne tombe pas tout d'un coup...Elle tombe tout au long de l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va chez les alfistes du sud-ouest, pas de dégats à la maison ?

Non, merci, mais plus de courant depuis ce matin 7 H 30, des arbres en travers de la route, donc détour pour aller au boulot. Et dans le terrain la moitié des branches sont sur le gazon ou éparpillées un peu partout au lieu d'être sur les arbres :bigrir: ...

Plus d'ARO non plus jusqu'à ce soir, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poster si tard (journée de boulot interminable).

Une petite visite au forum avant d'aller au pieu... Mais une grosse pensée pour vous amis du Sud-Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que l'on ne peut pas voler à TSM à son travail, c'est son Horloge, elle est toujours fixée dessus... :unsure:

la plus grosse arnaque de tous les temps, TSM qui veut nous faire croire qu'elle bosse... :unedent:

:bigrir:

Saluuuuuut !

Aujourd'hui c'est clair .... je n'ai pas trop envie d'aller bosser ... j'ai un mal de tête atroce ... et la journée d'hier m'a rempli la tête de toutes ces belles autos ... :wub:

Mais je vais y aller quand même !!!! hein Alfiste Forever ! t'as qu'a venir passer une journée avec moi au taf, et tu verras si je glandouille vraiment ... (je ne suis pas comme toi moi !!!! :P )

Passez une bonne journée en attendant, moi je vais me taper une cure de Nurofen ce matin ...

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...