Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Aprés avoir chercher sur le forum,et aprés n'avoir point trouvé :blush: je créer un nouveaux sujet.

Mes retro ne se rabattent pas completement quand je les active,surtout le gauche.Lorsque que je veut les remettres en position,le droit ne revient meme pas :angry2:

Si quelqu'un a une idée,je suis preneur.

Salutations

Posté(e)

Ils ont du être replié à la mains ...

mets les en ouverture où fermeture suivant la position du bouton puis tu les remets à la mains dans la bonne position .

Posté(e)

je ne pense pas que ça fonctionne ce n'est pas un interrupteur avec une position ouvert ou fermé, mais un poussoir.

Posté(e)

Oui mais il suffit que quelqu'un lui ai bougé les rétro manuellement et le bouton ne les commande plus .

Quand j'avais prêté le volant à lolo , il avait fait la chose pensant que je n'avais pas les retros électriques .

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut

Tu as le problème avec Les 2?

Moi j'avais le problème avec le rétro passager.
Chez alfa en france, ils m'ont dit c'est le rétro,

J'ai mis un rétro neuf made in china, une vrai merde et cela marche pas mieux.

Cet été en italie, Alfa me dit c'est le boitier de commande dans la porte.

Resultat

j'ai payé un boitier 30% moins chère qu'en france...

Je change le boitier, le rétro se rabat mais les kilométrages clignotent.

Du coup je vais chez alfa et il me fait un alignement proxy et cela fait 3 mois et ca marche et il me l'a fait gratos ....

Posté(e)

Une question c.n , les rétros rabattable c'est sur quelles finitions ? Car sur mon ex 159 distinctive ça ne le faisait pas et sur l'actuelle non plus pourtant en selective ou alors le bouton déconne ?

Posté(e)

C'est une option, sur la sélective que j'avais il n'y avait pas ça. Sur ma première TI non plus et sur la nouvelle TI je l'ai !

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Cet été en italie, Alfa me dit c'est le boitier de commande dans la porte.

Resultat

j'ai payé un boitier 30% moins chère qu'en france...

Je change le boitier, le rétro se rabat mais les kilométrages clignotent.

Alfadoume,

Tu as résolu ce problème de rabatage?

Si oui, aurais tu la réf. de ce boitier ? Et un indication du prix que tu as payé ?

Modifié par Maxime
Posté(e)

Moi je mets régulièrement du dégrippant. A essayer un tout cas avant de payer un boitier.

Posté(e)

Hello, j'ai le même probleme sur le rétro gauche et le concessionaire m'a dit que le moteur était fatigué, j'y crois à moitié, puisque çà ne le fait pas régulièrement.

En tout cas, j'évite maintenant de les rentrer tant pis !!!

Posté(e)

J'ai eu un soucis similaire, le rétro passager voulait bien se rabattre mais pas tout le temps se remettre en place, je me suis aperçu lors de se disfonctionnement que la molette de réglage des rétros n'était pas sur la position centrale, mais était sur le réglage du rétro droit, quand j'ai ré essayer en position centrale, tout refonctionnait.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Voila donc c'est bien ca quand on oublie de re centre le bouton pour regle les retro bah il ce raba mal :)

Merci titi.bean

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Alfadoume,

Tu as résolu ce problème de rabatage?

Si oui, aurais tu la réf. de ce boitier ? Et un indication du prix que tu as payé ?

désolé

je viens pas souvent sur le forum.

oui le retro fonctionne sans soucis maintenant.

Attention le boitier de pilotage dans la porte il y a 10 modèles différents en fonction de la configuration de la voiture.

La mienne à l'alarme d'origine donc la référence ne te donnera rien.

Je l'ai Payé 110 € en italie contre 130€ ht en france.

Posté(e)

Jai le meme soucis quand je rabas mon retro avec le bouton il ne revienne jamais dans la meme position

• il y a 8 month...
Posté(e)

Rien a ce sujet pour reinitialiser la commande des retroviseur. il se rabate et se rabate n'importe quoi !

Posté(e)

C'est aussi liè à chaque fois que l'on met et retire la clé de contact.

Il faut réinitialiser la mémoire puisqu'elle mémorise plusieurs positions.

Débranche la batterie un moment pour voir sinon Multiecuscan ou le valise Fiat contient les modules qui gérent les rétros.

Un réalignement Proxi pourrrait régler le problème.

Posté(e)

Je vais voir mon garage aujourd'hui pour reinitialiser mon témoin vidange. je lui dirais qu'il jete un coup d'oeil

• Créer...