Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, c'est sur, elle ne ferra pas de gros volumes de vente (même si je pense que 500 exemplaires c'est peu, on devrait sans doute monter vite fait vers les 1000 à 3000 exemplaires) mais elle va redorer le blason d'Alfa : beauté, moteur, propulsion, ... :wub: Ce sera une belle vitrine technologique pour la marque B)

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De toute beauté.

J'apprécie beaucoup ce look qui la rend intemporelle.

Dans 30 ans elle ne sera toujours pas démodée.

Je vais commencer à économiser ...

Posté(e) (modifié)

Confirmation pour le V8 utilsé dans la 8C, 4.7 V8 a 90° 450 cv a 7000tr/min, un couple de 470Nm a 4750tr/min et un regime maxi de 7500 tr/min. Voila j'espère que cette info n'a pas déja été donnée.

L'article + photo sur italiaspeed

ainsi que sur Le moniteur automobile.

Modifié par AceMD
Posté(e)

Effectivement, on ne peut rien dire d' autre...

:wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Evdiement, les 2 jours où je ne suis pas chez moi, il faut qu'Alfa nous pondent de nouvelles inofs :bigrir:

http://evenements.caradisiac.com/salon-par...ne-palpable-251

Le prix pourrait etre annoncé à 80000 € (j'en doute)

Sinon, pas de boite méconaique mais un Selespeed (voir peut etre une version high tech concurrent du DSG) ;)

Posté(e)

Peut on considérer la 8C comme un super car ? P

erso, j'en doute car elle ne fait pas la course à la puissance.

Niveau prix par contre, 80000€, j'en doute :unedent:

Quel profil :wub:

Alfa nous gate : on a vu la Brera, on l'a voulu, Alfa nous l'a fait, ... on a vu la 8C, on l'a voulu, Alfa nous l'a fait, ...

A quant la Diva, un petit coupé sportif concurrent de l'Elise ? B)

Posté(e)

Super car: pour Alfa, et parce que c'est une série limitée... mais c'est discutable en effet.

Moi aussi ça m'a surpris, les 80 000 € annoncés maintenant. On est loin des 100-120 000 évoqués il y a quelques mois. Est-ce qu'ils ont revu leurs ambitions à la baisse vu à la concurrence ?

Posté(e)

Quant on voit qu'elle embarque une carosserie en carbone, un chassis alu, une boite Selespeed, un V8 tout nouveau de 450cv, propulsion, suspensions inédites, série limitée, ... 80000€ me paraissent peut, c'est un peu plus qu'une simple RS4 :bigrir:

Posté(e)

80000 euros ? pourquoi pas, aprés tout c'est le prix d'une maserati, dont les prochaines auront la même moteur mais surement plus puissant... et encore plus puissant chez ferrari, hierarchie italienne oblige... B)

la rs4 est une 5 places bourrées de gadgets !!

Posté(e)

450cv, V8 Maserati, c'est bien joli tout ça! Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais on oublie, et ce moteur "etranger", en est une preuve de plus, que le rachat par FIAT s'il a sauvé la marque, n'a pas moins signé la mort d'un des plus grands motoristes du monde, j'ai nommé Alfa Romeo!

Et comme tout Alfiste qui se respecte j'aurai préféré que la sublime 8C soit animée par un V8 "maison" comme a la grande époque. Mais qui sait, peut être un jour viendra... :cry1:

Posté(e)

Et moi, encore plus s'ils avaient leur 4 cylindres essence à eux :unedent:

Le seul petit truc qui me fait peur, c'est la sonorité de ce V8 car il me parait trop grave et pas assez aigu à entendre :unsure:

Posté(e)

:blink: t'inquiètes pas pour la sonorité du V8 : ça reste un V8 tout de même ! Ya que quelques ingénieurs pointus qui préfère entendre une différence entre les sonorité d'un même V8 selon la marque qui l'accueille.

Mais au final la différence n'est pas si énorme que ça. Surtout qu'on l'a pas beaucoup entendu jusque là ce V8. -_-

Posté(e)

vu la qualité des vidéos du net : ne t'inquiète pas. Il est normal que les basses passent mieux que les aigus. Je pense que c'est juste la médiocrité du rendu sonore qui fait que l'on entend que les graves, mais cela ne reflète absolument pas la réalité à mon avis. ;)

• Créer...