frecen Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Bonjour , malgré le coffre fermé , l'odb me signale qu'il ne l'est pas , c'est pas génant quand je roule ,mais si je veux fermer la voiture , les serrures se reouvrent .donc impossible de fermer la voiture à clefs!!! j'ai regarder le mécanisme de lockettage , mais je ne comprends pas qu'est ce qui envoit le signal de fermeture ou de non fermeture du coffre. merci
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Il me semble qu'il y a déjà un post là dessus .......
fred.bzh Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Berline ou SW ? J'ai un tuto mais je n'ai pas encore eu le temps de le publier.
Tyler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 déja vérifie que l'accordéon entre le coffre et la caisse est intact et que les fils à l'intérieur le sont aussi !
frecen Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 j'ai bidoullier la serrire de l'abattant sans la démonter et ô miracle , ca remarche a suivre merci
Recommended Posts