shine Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Bonjour. En reprenant mon véhicule ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'on m'avait sauvagement piqué le répétiteur dans l'aile conducteur. Aprés des griffes gratuites et un vol de glace de rétro, je suis maudit. Pourtant c'est pas une voiture super répandue. Et entre alfistes, je pensais qu'il y'avait un certain respect. Quoiqu'il en soit, on vit dans un monde de m*$#@! c'était mon coup de gueule de la journée. Je suis passé chez Alfa, 24€ le bout de plastoc! Je suis en rage. Purée si je tombais sur le mec (j'espère que cet enc#@! ne fréquente pas ce forum!), je crois qu'il gouterait de la tôle de prés! Question, ça se retire facilement (pas d'astuce pour éviter ce genre de désagrément)? J'ai un petit graveur pour métal. Je pense que je vais leur faire une petite marque. Et si on me les repique, je checkerais les 159 du coin à l'avenir... Modifié le 8 Novembre 2013 par shine
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Salut. Ce n'est peut être pas un Alfiste, certains travaille sur commande.
shine Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Ouais mais ça ne va que sur une Alfa type 159/Brera donc Alfiste qqpart. A moins que je croise un kéké en Pigeot Tuning avec des répétiteurs blancs type alfa 159 incorporés dans les ailes! J'ai franchement la haine surtout qu'il flotte bien. En espérant qu'un abruti vienne pas tirer sur le fil ou foutre de la merde (mégot, etc) dans le trou pendant ce week de 3 jours! La raison m'a ramené sur terre mais de rage, l'espace d'un moment, ça me démangeait grave de pas en faire autant (comme on dit : "un prêté pour un rendu")! Triste monde...
Ndo Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 On vit dans un beau pays, peuplé par quelques belles brochettes de cons.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Pas cool ça .. je comprend ton énervement .
shine Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Et en essayant celui côté droit,, ca part tout seul ce truc là. Je pensais que c'était fixé de l'interieur et que pour y accéder, fallait démonter le passage de roue par ex. Mais non, 5 secondes montre en main, c'est retiré! Donc super facile à voler... :-(
159_90 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 C'est gonflant ce genre de situation :@ regarde sur eba., il existe des adaptables, il me semble
shine Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 (modifié) Vous connaissez ce site? http://www.piecesautopro.com/eclairage/19035-repetiteur-d-aile-avant-droite-blanc-alfa-Romeo-159-2005-et.html Sur ebay, j'ai regardé mais rien vu d'interessant ou délai de + 15 jours (pièce en provenance d'Espagne). Vous ne connaissez pas de site sérieux pour ce genre de pièce (et qui se montera sans probléme)? J'ai checké celui de l'autre côté et je pense qu'on a essayé de me le tirer aussi. La coque plastique transparente se décolle du support gris et l'eau coule dedans à présent (j'avais jamais remarqué avant). Par conséquent je suis bon pour changer les 2. Et à 50€ chez alfa, ça fait réfléchir! Modifié le 14 Novembre 2013 par shine
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Là tu es déjà à 30€ les 2, sans les frais d port et tu attends 2 semaines, pour 10-15 € de plus tu les as presque tout de suite chez Alfa. Ce serait moi, je n'hésiterai pas et il serait déjà posé sur la voiture.
shine Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 (modifié) 25 X 2 chez Alfa. Soit 50€. et c'est sur commande donc faut quelques jours aussi d'attente. Vu que je me le suis fais tirer, je cherche à dépenser le moins de fric possible. Y'en a un sur leboncoin mais c'est pas précisé le côté. Et la nana ne répond pas! J'ai regardé du côté des casses auto de mon coin mais soit ils n'en ont pas (ou veulent pas s'emmerder avec ça), soit ils préférent le vendre avec l'aile! Modifié le 14 Novembre 2013 par shine
Tony156 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 On vie vraiment dans un monde de c**. Tu as de la chance dans ton malheur, moi il m'avait arraché les câbles avec.
daze Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Y'en a un sur leboncoin mais c'est pas précisé le côté. Et la nana ne répond pas! c'est peut être le tien ... je sors ...
159_90 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 tiens, si ça peut t'aider : http://www.partsworld-uk.com/product/Side_repeater_lamp_-_159_Brera_and_Spider_60691105
Recommended Posts